Resolutions d'images dans word
Fermé
tialcour
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2007
-
6 juil. 2007 à 16:19
anonyme - 7 juil. 2007 à 08:39
anonyme - 7 juil. 2007 à 08:39
A voir également:
- Resolutions d'images dans word
- Espace insécable word - Guide
- Comment supprimer une page dans word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il faut savoir qu'un imprimeur va vous demander une image format JPEG en resolution 300 dpi minimum pour assurer une qualité professionnelle.
Il faut savoir qu'un imprimeur va vous demander une image format JPEG en resolution 300 dpi minimum pour assurer une qualité professionnelle.
Ensuite, il faut compresser au minimum, sinon la qualité risque de baisser.
Vous pouvez essayer ceci http://www.pdf995.com/download.html c est un convertisseur pdf, il va vous creer une imprimante virtuelle, il faut comme si vous voulez imprimer, il faudra choisir cette imprimante virtuelle et donner un nom pour votre pdf.
Vous pouvez essayer ceci http://www.pdf995.com/download.html c est un convertisseur pdf, il va vous creer une imprimante virtuelle, il faut comme si vous voulez imprimer, il faudra choisir cette imprimante virtuelle et donner un nom pour votre pdf.
Et pour finir, attention les pieces jointes dans un mail sont limitees en taille (entre 5 et 10mega au max), ceci depend des FAI.
tialcour
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2007
6 juil. 2007 à 18:57
6 juil. 2007 à 18:57
Merci de vos réponses!
J'utilisais pdf creator (enfin, rudimentairement) mais je vais essayer le votre que je ne connais pas.
Donc 300 dpi pour l'imprimeur (ils ne préfèrent pas des png aux jpg?), mais pour une imprimante standard est-il possible de baisser (ce sont ceux-là que j'envoie par mail)?
J'utilisais pdf creator (enfin, rudimentairement) mais je vais essayer le votre que je ne connais pas.
Donc 300 dpi pour l'imprimeur (ils ne préfèrent pas des png aux jpg?), mais pour une imprimante standard est-il possible de baisser (ce sont ceux-là que j'envoie par mail)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question