Utilisation 2 carte graphique
Koalas
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour voilà je souhaite utilisé 2 carte graphique j'ai fais ma recherche internet il dise que il faut qu'elle soit de la même marque et références mais je vais passer pour un nul mais ces quoi la référence.
Exemple si j'utilise
Acer 2006
Acer 2015
Je peux alors ajouter la carte graphique sur mon pc.
Ou faut que sa soit
Acer 2015
Acer 2015
??? Quelqu'un pourrait m'éclairer.
Merci d'avance.
Exemple si j'utilise
Acer 2006
Acer 2015
Je peux alors ajouter la carte graphique sur mon pc.
Ou faut que sa soit
Acer 2015
Acer 2015
??? Quelqu'un pourrait m'éclairer.
Merci d'avance.
A voir également:
- Utilisation 2 carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
1 réponse
Bonsoir,
Pourquoi vouloir utiliser 2 cartes graphiques ? Le seul moyen est d'avoir une carte mère compatible SLI/Crossfire déjà. Ensuite il faut que le reste de la config suive...
Acer 20XX n'est pas un modèle de carte graphique ou de PC... Sans plus d'informations sur la configuration que tu souhaites améliorer et plus de détails sur ton problème -> impossible de t'aider...
cordialement,
titou
Pourquoi vouloir utiliser 2 cartes graphiques ? Le seul moyen est d'avoir une carte mère compatible SLI/Crossfire déjà. Ensuite il faut que le reste de la config suive...
Acer 20XX n'est pas un modèle de carte graphique ou de PC... Sans plus d'informations sur la configuration que tu souhaites améliorer et plus de détails sur ton problème -> impossible de t'aider...
cordialement,
titou
Pour ce qui est du Crossfire, il faudrait que la carte mère soit compatible, que l'alimentation soit assez puissante et que les 2 cartes graphiques soient identiques (en gros il aurait fallu 2 radeon 3200 ou 2 raduon 165 pour que cela soit éventuellement possible).
Qu'en pense tu ?