Comment instal sims2 university ???
Marwane04
-
lili1795 -
lili1795 -
slt a tt le monde !!! :)
j'acheté le jeu : Les Sims2 University , j'inser le cd , puis j'ai choisi la langue
--mais voilà le problèm : un message qui me dis :
( installer les sims2 ) et puis installé les sims2 university !!!!
--quelq'un m'aidé s v p
thewar-man_04@hotmail.com
j'acheté le jeu : Les Sims2 University , j'inser le cd , puis j'ai choisi la langue
--mais voilà le problèm : un message qui me dis :
( installer les sims2 ) et puis installé les sims2 university !!!!
--quelq'un m'aidé s v p
thewar-man_04@hotmail.com
A voir également:
- Comment instal sims2 university ???
- Instal music - Télécharger - Conversion & Extraction
- Instal winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Instal toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Microsoft store instal - Guide
- Instal messenger - Télécharger - Messagerie
6 réponses
hello,
oui pour installer les sims university il te faut tout d'abord avoir installé la version de base des sims2 car le cd que tu as là n'est qu'un addon donc une mise à jour pour avoir des fonctionnalités en plus par rapport à la version de base
bonne journée
oui pour installer les sims university il te faut tout d'abord avoir installé la version de base des sims2 car le cd que tu as là n'est qu'un addon donc une mise à jour pour avoir des fonctionnalités en plus par rapport à la version de base
bonne journée
Bonjour Marwane,
Il est illégal de télécharger les Sims 2. Si tu souhaites l'obtenir dans la légalité, il faut également l'acheter... C'est le principe des disques additionnels : acheter 2 CD pour un seul jeu !
Sinon, pour l'obtenir illégalement, malheureusement, on ne peut pas t'aider sur ce forum...
Bonne journée !
Il est illégal de télécharger les Sims 2. Si tu souhaites l'obtenir dans la légalité, il faut également l'acheter... C'est le principe des disques additionnels : acheter 2 CD pour un seul jeu !
Sinon, pour l'obtenir illégalement, malheureusement, on ne peut pas t'aider sur ce forum...
Bonne journée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut lili,
Sur ce forum, il est interdit de divulguer des informations "illicites".
Cela est dans la chartre, c'est pour ça que je ne pourrais pas t'éclaircir sur le téléchargement illégal. Désolée.
Tout ce que je peux te dire c'est que, de nos jours, il est effectivement possible de télécharger musiques, films, programmes, jeux... via des programmes connectés en peer-to-peer. Cela est bien évidemment illégal puisque tu n'achètes pas les données téléchargées, donc, tu "voles" en quelques sortes le programme.
Si tu veux plus de renseignements, renseigne-toi sur google (tape emule par exemple...)
Désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus, mais c'est le règlement ! =S
Bonne continuation !
Sur ce forum, il est interdit de divulguer des informations "illicites".
Cela est dans la chartre, c'est pour ça que je ne pourrais pas t'éclaircir sur le téléchargement illégal. Désolée.
Tout ce que je peux te dire c'est que, de nos jours, il est effectivement possible de télécharger musiques, films, programmes, jeux... via des programmes connectés en peer-to-peer. Cela est bien évidemment illégal puisque tu n'achètes pas les données téléchargées, donc, tu "voles" en quelques sortes le programme.
Si tu veux plus de renseignements, renseigne-toi sur google (tape emule par exemple...)
Désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus, mais c'est le règlement ! =S
Bonne continuation !