Qu'est-ce que "winis.exe" ?
Résolu
Dream Drummer
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Dream Drummer Messages postés 11 Statut Membre -
Dream Drummer Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, comme mon pc rame au démarrage depuis quelques temps, j'ai été dans l'utilitaire de configuration système et démarrage pour supprimer les applications qui ne servent à rien au démarrage.
Je me rensigne bien sûr pour voir ce que c'est avant de supprimer. Là, j'ai trouvé "winis.exe", si j'ai bien compris, c'est un virus.
Mais voilà, je n'ai pas trouvé la marche à suivre pour pouvoir le supprimer, j'aimerais ne pas faire de gaffe donc si vous pouviez m'aider ça serait sympa ;) Mon Pc met au moins 5 min à s'allumer, est-ce à cause de ça?
Merci
Je me rensigne bien sûr pour voir ce que c'est avant de supprimer. Là, j'ai trouvé "winis.exe", si j'ai bien compris, c'est un virus.
Mais voilà, je n'ai pas trouvé la marche à suivre pour pouvoir le supprimer, j'aimerais ne pas faire de gaffe donc si vous pouviez m'aider ça serait sympa ;) Mon Pc met au moins 5 min à s'allumer, est-ce à cause de ça?
Merci
4 réponses
Bonjour Dream Drummer,
Voici un forum qui en parle : winis exe
En espérant que cela va t'aider à résoudre ton problème,
Bonne continuation !
Voici un forum qui en parle : winis exe
En espérant que cela va t'aider à résoudre ton problème,
Bonne continuation !
Merci, j'ai fait une analyse avec Spy Sweeper, mais il n'a pas trouvé winis. Dans le gestionnaire des tâches, il n'y est pas, mais je viens de le trouver dans hijack this.
Est-ce que je peux le supprimer sans aucun risque?
Est-ce que je peux le supprimer sans aucun risque?