Desinstaller internet

Fermé
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 24 juin 2015 à 16:02
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 25 juin 2015 à 07:33
Bonjour,
Comment désinstaller internet explorer avec TRUSED INSTALLER?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

tanteelise Messages postés 28200 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 4 544
24 juin 2015 à 16:14
Bonjour,

je te déconseille vivement de ne pas le désinstaller, car windows update en a besoin pour fonctionner.

cordialement
1
Utilisateur anonyme
24 juin 2015 à 16:11
Internet Explorer tu ne peut pas le désinstaller c'est une fonction de Base sur Windows. Mais si tu as installé par exemple: Mozilla ou Chrome tu peu le désinstaller dans le panneau de configuration.
0
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 18
24 juin 2015 à 18:36
Bonsoir Bl@ck_LigtH
J'ignore si tanteelise consultera ce message s'il en est ainsi, je tiens à vous remercier vous deux pour l'intérêt que vous avez apporté à mon message.
C'est moi qui pour tenter de récupérer windows live essentials 2012 ai installer internet sans succès que le réparateur qui est intervenu sur mon ordinateur n'avait pas installé, réinstallant thunderbird en prenant soin de bloquer windows live essentials 2012 que j'ai remarqué en allant sur un site qui m'avisait que firefox empéchait de windows live essentials 2012.
Je tenais vivement à live essentials que je maitrisé mieux que thunderbird qui est compliqué d'utilisation.
Comment serait-possible de neutraliser mozilla firefox ?

J'utilisais Windows live essentials 2012, en me réinstallant windows 7 un réparateur ma installé thunderbird que je n'apprécie pas, compliqué à utiliser. Je regrette ma Windows live essentials 2012 que je peux plus utiliser, je la télécharge `'j'exécute'' l'installation s'effectue sans possibilité d'ouvrir la messagerie.Il m'aurait été expliqué que le réparateur m'aurait bloqué Windows live essentials 2012
J'essaie d'installer Windows live : erreur wldcore.dll.
J'ai bien créé un disque de reparation windows 7, je ne sais as m'en servir
Pouvez- m'aider à récupérer ma messagerie.

Mercid'avance.
https://www.cjoint.com/c/EFxeSvamtpu
0
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 362
24 juin 2015 à 20:06
lut;)
très mauvaise question, surtout à l'heure actuelle ... :)
réfléchis à ce dont tu aurais besoin ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 18
25 juin 2015 à 07:33
Bonjour BG62,
Je ne comprends pas très bien le sens de la réponse que tu m'adresse.
J'avais Windows live essentials qui me convenait très bien, il fallu que ce réparateur qui me suit depuis le début me réinstalle windows 7 pour m'installer thunderbid qui est compliqué à utiliser et me bloque windows live essentials que je maitrisais très bien.
J'ignore ce comment tu apprécie thunderbud, mais j'aimerais retrouver windows live essentials en débloquant firefox qui me bloque cette messagerie.
Est-ce possible ?
Comptant sur toi.
En te remerciant.
Bonne journée
0