Réparation

ZedDelus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZedDelus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello tout le monde !!!
J'ais un problème (non urgent)
Mon PC portable a décidé de ne plus rien afficher
donc je l'allume j'entend que sa tourne mais je ne vois rien je suis dans le noir !!
Es le Processeur ?? ou autre ?!!
Ce PC a une certaine valeur sentimentale donc si vous voulez bien m'aider je vous en remercie ;)

1 réponse

phil1551 Messages postés 400 Statut Membre 71

Salut a tu branché l'ordinateur a un écran externe pour être sur que ce n'est pas que l'écran ? tu a essayer de mettre un flash en contacte directe avec l'écran pour voir si ce n'est pas le rétro éclairage qui est hs.
cordialement
0
ZedDelus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heu non je n'est pas essayer toute ces Option il faudrait que je trouve un autre écran pour pouvoir le faire (je le fait et je te tiendrais au courant) mais si c'est un problème d'écran que doit-je faire ?
0
phil1551 Messages postés 400 Statut Membre 71

si le rétro éclairage est mort alors soi tu change juste une pièce et c'est pas très cher soi tu change tout et la c'est très cher.
0
ZedDelus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > phil1551 Messages postés 400 Statut Membre

Retour sa me coûtera rien du tout a vrais dire parce que depuis hier il c'est remis a fonctionner correctement j'ais tenter l'expérience de l'éteindre et de le rallumer et il c'est rallumer correctement et encore se matin aucun soucis d'allumage mais tes conseil vont surement mettre utile ultérieurement (se que je n'espère pas) encore merci a toi
Mr Phil1551
0