Problème d'allumage MacBook Pro
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Lorsque j'allume mon Mac, la sonnerie habituelle retenti mais l'écran ne s'allume pas. Après quelques minutes, l'écran affiche une barre de chargement et à la fin de celui ci, je me retrouve à devoir choisir entre 3 propositions pour changer de mot de passe, je peux cocher une des 3 solutions proposées (mot de passe oublié, problème clavier....) et mettre suivant ou précédent. J'ai essayé de mettre précédent, mais l'écran se bloquait. J'ai donc essayé de changer de code, tout allait bien jusqu'à la validation du nouveau code et de la tentative de redémarrage, qui se concluait par la musique de démarrage puis écran tout noir.... Si quelqu'un sait quoi faire, je l'en remercie d'avance !!
Ps: surtout que je suis en Bulgarie pour une semaine et que son utilité n'est pas négligeable..
Lorsque j'allume mon Mac, la sonnerie habituelle retenti mais l'écran ne s'allume pas. Après quelques minutes, l'écran affiche une barre de chargement et à la fin de celui ci, je me retrouve à devoir choisir entre 3 propositions pour changer de mot de passe, je peux cocher une des 3 solutions proposées (mot de passe oublié, problème clavier....) et mettre suivant ou précédent. J'ai essayé de mettre précédent, mais l'écran se bloquait. J'ai donc essayé de changer de code, tout allait bien jusqu'à la validation du nouveau code et de la tentative de redémarrage, qui se concluait par la musique de démarrage puis écran tout noir.... Si quelqu'un sait quoi faire, je l'en remercie d'avance !!
Ps: surtout que je suis en Bulgarie pour une semaine et que son utilité n'est pas négligeable..
A voir également:
- Problème d'allumage MacBook Pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer macbook - Guide
1 réponse
Bonjour
Voir ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32119226-session-admin-bloquee-page-mot-de-passe#1
c'est la seule aide possible sur ce site pour une perte de mot de passe.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Autrement, si besoin de réparations, cela dépend de la version de Mac OS, que vous n'avez pas précisé :
Comment vérifier la version de Mac OS :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201581
Si ce Mac est sous Mac OS 10.6 ou antérieur, suit cette procédure :
https://www.commentcamarche.net/faq/15279-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-6-et-versions-anterieures
il s'agit d'une réparation faite après démarrage depuis le DVD d'installation ou par la méthode fsck -fy
Si ce Mac est sous Mac OS X 10.7 ou supérieur, suit cette procédure :
https://www.commentcamarche.net/faq/36405-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-7-os-x-10-8-os-x-10-9-os-x-10-10-lion-mountain-lion-mavericks-et-yosemite
Il s'agit d'une réparation faite après démarrage du Mac depuis sa partition de secours
et éventuellement :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201295
cordialement.
Voir ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32119226-session-admin-bloquee-page-mot-de-passe#1
c'est la seule aide possible sur ce site pour une perte de mot de passe.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Autrement, si besoin de réparations, cela dépend de la version de Mac OS, que vous n'avez pas précisé :
Comment vérifier la version de Mac OS :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201581
Si ce Mac est sous Mac OS 10.6 ou antérieur, suit cette procédure :
https://www.commentcamarche.net/faq/15279-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-6-et-versions-anterieures
il s'agit d'une réparation faite après démarrage depuis le DVD d'installation ou par la méthode fsck -fy
Si ce Mac est sous Mac OS X 10.7 ou supérieur, suit cette procédure :
https://www.commentcamarche.net/faq/36405-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-7-os-x-10-8-os-x-10-9-os-x-10-10-lion-mountain-lion-mavericks-et-yosemite
Il s'agit d'une réparation faite après démarrage du Mac depuis sa partition de secours
et éventuellement :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201295
cordialement.