A voir également:
- Programmation
- Application de programmation - Guide
- Programmation envoi sms - Guide
- Programmation binaire - Guide
- Programmation vb - Télécharger - Langages
- Logo programmation - Télécharger - Études & Formations
4 réponses
Bonjour
Si quelqu'un a une solution a ce problème, cela m'intéresse.
Juste pour le fun, peut être, mais surtout si il est possible de faire un réveil avec un laptop la sa devien très intéressant
Si quelqu'un a une solution a ce problème, cela m'intéresse.
Juste pour le fun, peut être, mais surtout si il est possible de faire un réveil avec un laptop la sa devien très intéressant
Bonjour!
Si tu veux faire un réveil avec ton ordinateur, c'est simple mais à condition que ton ordi soit allumé à l'heure où il doit "sonné".
Je ne crois pas qu'il soit possible d'allumer un ordinateur automatiquement à une certaine heure, pour la simple et bonne raison que le processeur ne travaille pas lorsque le pc est éteint.
Par contre, je ne sais pas si on peut faire sortir un pc d'une veille à une certaine heure.
Si le pc est allumé, un script dos pourrait réaliser la fonction de réveil.
Si tu veux faire un réveil avec ton ordinateur, c'est simple mais à condition que ton ordi soit allumé à l'heure où il doit "sonné".
Je ne crois pas qu'il soit possible d'allumer un ordinateur automatiquement à une certaine heure, pour la simple et bonne raison que le processeur ne travaille pas lorsque le pc est éteint.
Par contre, je ne sais pas si on peut faire sortir un pc d'une veille à une certaine heure.
Si le pc est allumé, un script dos pourrait réaliser la fonction de réveil.