écran subitement non reconnu hdmi

Fermé
selo - Modifié par selo le 23/06/2015 à 22:56
 selo - 24 juin 2015 à 00:38
Bonjour,
Mon écran externe n'est plus reconnu par mon pc portable asus sous windows 8.1.
Je viens de passer des heures à réinstaller les cartes graphiques, etc. J'ai même nettoyé la ram, regardé des dizaines de forums... Pas de solution. Tout essayé il me semble, je dois rater quelque chose!
Voici mon problème: à 12h30 tout marche, je débranche mon pc pour l'emmener à la cuisine où je l'utilise jusqu'à 13h30 quand je rebranche l'adaptateur hdmi/vga de l'écran et là.... il n'est plus reconnu alors que l'ordi est resté allumé et utilisé (pas de mise à jour ni rien). Quand je branche un autre ordi sur cette prise hdmi qui relie à l'écran, pas de problème il y bien une image sur l'écran. C'est donc un problème lié au PC.
Je n'y comprends rien. HELP !!! Merci par avance pour votre aide !!

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 9 300
23 juin 2015 à 23:29
Salut,

Regardes bien dans : Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Affichage\Résolution d'écran qu'il y a bien ta TV de détectée.
0
Alors que Je te repondais et que j essayais différentes manip, bloquage sur écran noir de mon pc. Je n ai plus la main dessus, je suis perduuuuuuu helppppp
0
Même quand je le force à s éteindre, il rallume écran noir, pas de souris, pas de bios ni rien. Le trou noir. Que faire pour reprendre la main ?
0
Bon !! je ne sais pas par quel miracle l'écran est revenu sur le PC, mais toujours rien sur le moniteur acer. Quelle histoire.
Maintenant je réponds à ta question: j'ai 1. Affichage d'ordinateur portable et 2. Périphérique d'affichage sur Affichage d'ordinateur portable. Sur le 2 je ne peux pas régler ni résolution ni rien. Il ne l'identifie pas non plus si je clique sur le bouton identifier...
0