Probleme d'icone
Résolu
sebl59264
Messages postés
19
Statut
Membre
-
sebl59264 Messages postés 19 Statut Membre -
sebl59264 Messages postés 19 Statut Membre -
bonjour g un petit probleme pa bien grave mais bon
je voudrai installer des nouvelles icones mais voila en etant sur xp sweet 4 quand j'essaye de faire clic droit sur l'icone a changer et que je fai propriete je n'ai rien pour changer d'icone
j'aurai voulu savoir si il y avait un autre moyen
merci d'avance pour vos reponse
je voudrai installer des nouvelles icones mais voila en etant sur xp sweet 4 quand j'essaye de faire clic droit sur l'icone a changer et que je fai propriete je n'ai rien pour changer d'icone
j'aurai voulu savoir si il y avait un autre moyen
merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Probleme d'icone
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
3 réponses
Salut
Je ne connais pas ton programme mais pour changer l'icone d'un dossier ou d'un raccourci il suffit de faire un clic droit, propriétés et la tu as personnaliser ou changer d'icone.
Pour changer l'icone d'un fichier executable il faut passer par un programme adapté.
Tu peux également passer par le menu Outils, Options des dossiers, Types de fichiers.
Je ne connais pas ton programme mais pour changer l'icone d'un dossier ou d'un raccourci il suffit de faire un clic droit, propriétés et la tu as personnaliser ou changer d'icone.
Pour changer l'icone d'un fichier executable il faut passer par un programme adapté.
Tu peux également passer par le menu Outils, Options des dossiers, Types de fichiers.