[adsense]Copier/Coller de code

lilo -  
cigale83 Messages postés 36 Statut Membre -
bonjour a tous voila, je vous explique mon probléme , j aurais aimé inserer un code adsense dans mon forum mais je n y arrive pas,tout ce que je sais c est qu on ne peux pas copier coller le code adsense a partir de son navigateur , alors j aurais voulu savoir la procédure a suivre pour pouvoir l inserer.comment fait on ....je dois coller ce code dans le notepad mais ensuite comment je l insére???dans mon code source......merci a vous tous
A voir également:

2 réponses

cigale83 Messages postés 36 Statut Membre 22

bonjour a tous
je vous explique mon petit problème , j aurais aimé insérer un code adsense dans mon site et voila je ne sais pas mi prendre !
(adsense pour les pages de contenu)je ne sais pas ou je dois aller pour mon copie coller
je suis aller sur mon site puis a AFFICHAGE PUIS SOUCE là j'ai chercher head ;là j'ai fais mon copie coller puis valider et sa ne marche toujours pas pouvez me donner une solution merci http://auto300.zlio.com
3
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Salut,

Dans le dossier des thème tu dois trouver le template header.tpl (par exemple) ou footer.tpl, et insérer dedans le code,et pas n'importe comment, le mieux serait que tu nous montre le contenu d'un des 2 fichiers.
0