Prob. horloge en temps réel

Olivier -  
 Olivier -
Bonjour a tous moi j'ai un petit probléme car j'ai changer ma carte graphique et reinstaler les les pilotes, jusque la tous va bien mais (c'est au premier demarage apres avoir instaler ma carte ) que j'ai un peripherique mal instaler qui se nomme horloge en temps reel et le pire c'est que j'en ai 3 merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

Olivier

Jai essayer de desactiver mon ancienne carte mais helas toujours le meme probleme j'ai appeler mon vendeur cher qui j'ai l'abhitude d'aller et il ma parler de ce probleme qui avait etait decouvert sur vista mais je n'ai pas vista et n'est en aucun cas tenter de l'instaler il m'a aussi dit que cela etai en relation avec une horloge qui s'afficher sur le bureau mais il ma dit que cela n'altére en rien le bon fonctionnement de l'ordinateur mais j'aimerais bien le suprimer ou l'instaler car c'est génant merci de m'aider.
1
Utilisateur anonyme

Tu as bien tout installé les drivers de la carte mère ?

Sinon supprime les périphes mal installés dans le gestionnaire de périphérique et redémarre, Windows réinstallera le matériel au redémarrage.

Au fait, est ce que tu as désinstallé le driver de l'ancienne carte graphique avant ? C'est une cause probable de conflit !
0
Olivier

avant elle apartener a mon frere et il n'a jamais eu ce probleme et d'otre part mon anciene carte graphique etait integrer alor falait il la desinstaler?
0
Utilisateur anonyme

Si tu as possibilité de supprimer l'ancien driver dans le panneau de config c'est préférable.
Maintenant si tu as une carte graphique intégrée et que tu as installé une autre carte en AGP ou PCIE tu dois pouvoir désactiver la carte intégrée dans le bios !
0