Prob. horloge en temps réel
Olivier
-
Olivier -
Olivier -
Bonjour a tous moi j'ai un petit probléme car j'ai changer ma carte graphique et reinstaler les les pilotes, jusque la tous va bien mais (c'est au premier demarage apres avoir instaler ma carte ) que j'ai un peripherique mal instaler qui se nomme horloge en temps reel et le pire c'est que j'en ai 3 merci de m'aider
A voir également:
- Prob. horloge en temps réel
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Google maps trafic en temps réel - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Horloge en ligne aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
4 réponses
Jai essayer de desactiver mon ancienne carte mais helas toujours le meme probleme j'ai appeler mon vendeur cher qui j'ai l'abhitude d'aller et il ma parler de ce probleme qui avait etait decouvert sur vista mais je n'ai pas vista et n'est en aucun cas tenter de l'instaler il m'a aussi dit que cela etai en relation avec une horloge qui s'afficher sur le bureau mais il ma dit que cela n'altére en rien le bon fonctionnement de l'ordinateur mais j'aimerais bien le suprimer ou l'instaler car c'est génant merci de m'aider.
Tu as bien tout installé les drivers de la carte mère ?
Sinon supprime les périphes mal installés dans le gestionnaire de périphérique et redémarre, Windows réinstallera le matériel au redémarrage.
Au fait, est ce que tu as désinstallé le driver de l'ancienne carte graphique avant ? C'est une cause probable de conflit !
Sinon supprime les périphes mal installés dans le gestionnaire de périphérique et redémarre, Windows réinstallera le matériel au redémarrage.
Au fait, est ce que tu as désinstallé le driver de l'ancienne carte graphique avant ? C'est une cause probable de conflit !