Demande d'aide pour lire mes mails depuis l'e

Fermé
Marie Anne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 - 6 juil. 2007 à 10:43
karensteig Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 - 6 juil. 2007 à 16:48
En deplacement en Espagne, je n'ai pas acces a mes anciens messages sur ma messagerie Orange.
Je ne peux lire que ceux que j'ouvre avec l'ordinateur de l'hotel. Comment recuperer ceux que je pouvais lire sur mon ordi en France ? d'avance merci Marie Anne
A voir également:

1 réponse

karensteig Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 5
6 juil. 2007 à 16:48
Bonjour Marie Anne,

Il existe seulement 3 moyens pour récuperer les messages en question.

1) Si tu peux accéder à ton ordinateur à distance, tu peux récuperer les fichiers. C'est assez compliqué et exige des compétences d'administrateur de réseau pour le mettre en oeuvre. En plus, il faut que l'ordinateur soit allumé.
2) Tu connais quelqu'un de confiance qui peux allumer ton ordi en France et transferer les messages manuellement sur un autre compte de messagerie que tu consulteras uniquement par webmail.
3) Si tu as configuré ton messagerie pour 'garder une copie des messages sur le serveur", tu peux faire quelques manips rapide pour les récuperer. Par contre, cette configuration n'est pas en place par défaut. Si tu consulte tes messages sur le webmail de Orange et ne vois pas d'ancien messages, c'est qu'aucune copie à été conservé sur le serveur.

Je suis vraimement désolé. Je sais à quel point c'est frustrant de pas avoir accès à l'historique de ces mails lors des déplacements.

Karen
0