Comment déverrouiller mon PC
myrtille33
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir mis un mot de passe pour me connecter à mon PC ( demande de Windows) pas de problème, après m'être déconnectée, je me reconnecte, le mot de passe n'est plus accepté, je n'ai donc plus accès à mon PC.
Y aurait-il un moyen de deverrouiler mon PC.
Merci d'avance à toutes et tous.
Bonne fin de soirée.
Après avoir mis un mot de passe pour me connecter à mon PC ( demande de Windows) pas de problème, après m'être déconnectée, je me reconnecte, le mot de passe n'est plus accepté, je n'ai donc plus accès à mon PC.
Y aurait-il un moyen de deverrouiler mon PC.
Merci d'avance à toutes et tous.
Bonne fin de soirée.
A voir également:
- Comment déverrouiller mon PC
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
J'ai remis mon PC entre les mains d'un réparateur. J'espère que la réparation ne sera pas trop onéreuse. Ce n'est pas une panne, une fois de plus Windows me cherche des poux. Les rares ennuis que j'ai eu Windows en est la cause. Ne sachant pas changer mon mot de passe, puisque je n'en ai jamais mis pour me connecter à mon PC, Windows se permet de bloquer mon PC, je trouve ça un peu fort.
Enfin, il faut faire avec ou jeter le PC par la fenêtre, un peu dommage il a à peine une petite année.
Bonne soirée.
Bonne continuation.