Espace sur mon mac
Dylan_77
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous!
J'ai un problème avec mon mac, en fait je n'ai absolument rien d'installé dessus et quand je télécharge quelque chose, ils me disent que je n'ai plus d'espace dans mon disque dur?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un problème avec mon mac, en fait je n'ai absolument rien d'installé dessus et quand je télécharge quelque chose, ils me disent que je n'ai plus d'espace dans mon disque dur?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Espace sur mon mac
- Espace insécable - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
1 réponse
Un minimum d'information est généralement souhaitable, on ne peut jamais être sûr que les autres intervenants disposent d'une boule de cristal totalement fonctionnelle. :-)
Quel modèle de Mac ? Quelle version de Mac OS X ? Quelle capacité de disque dur ? Combien de place libre ? Comment procèdes-tu pour faire une installation (en détail) ?
Quel modèle de Mac ? Quelle version de Mac OS X ? Quelle capacité de disque dur ? Combien de place libre ? Comment procèdes-tu pour faire une installation (en détail) ?