Écran noir après un redemarage

darkwillou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkwillou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ais un PC que j ais acheter il y a 5 ans à un mec qui monte les PC il tournais bien mais depuis plusieurs mois rarement mais ça arrive qu il ne veuile plus démarré écran noir pas de bip la lumière bleu éteinte le lecteur CD clignote les ventilo tourne mais rien ne ce passe souvent ça arrive après qu il et tourner une nuit entière et après une journée d inactivité il ce rallume mais bon je sais jamais si il va ce rallumer donc toujours ce petit stresse merci de vos future reponce

A voir également:

1 réponse

lafiabougou1 Messages postés 52 Statut Membre 1

Slt j aimerais savoir si la panne est venu comme ça ou suite a des manipulation que tu as fait (installation ou désinstallation).
Merci
0
darkwillou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C est venu du jours au l lendemain san raison mais souvent je laisse tourné utorrent toute le nuit et après extinction le matin plus moyen de le réutiliser jusqu,au soir ou au lendemain
0
darkwillou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Voilà depuis 30 minute je ne l ais pas toucher et il y a un petit mieux la petit lumière bleu à côté du bouton d allumage s allume mais il ne démarre toujours pas
0

La il n à toujours pas redémarré donc je crois que il ne redémarrera plus
0