Probleme avec mon ordinateur hp

mzb988 Messages postés 1 Statut Membre -  
 / -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur
comment pourrais je avoir des solution

le problème est le suivant ''the système has dected that a cooling fan is not operating correctly''
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !

Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.

Merci pour votre compréhension.

0
/

Bonjour
Si tu comprends pas l'anglais, le pc a remarqué qu'un ventilateur ne fonctionne pas correctement.

Démonte et vérifie les branchements, que tous les ventilateurs fonctionnent normalement, les températures avec logiciel si possible c'est plus simple.
Si une prise fan n'est pas utilisée ou qu'un ventilateur ne dispose pas du fil qui renvoie le signal de vitesse de rotation, logique que le message apparaisse, mais ça doit être un choix de ta part et pas un oubli ou une panne.

Si tout marchait et le message apparait subitement sans raison apparente, tu dois trouver une cause.

La poussière peut bloquer le refroidissement et meme un ventilateur. c'est la plus fréquente cause de surchauffe.
Merci.
0