Acces aux camerax à distance
emvilu
Messages postés
8
Statut
Membre
-
emvilu Messages postés 8 Statut Membre -
emvilu Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
depuis peu je n arrive plus a avoir accès a mes cameras à distance le problème provient de chez moi ou j utilise free comme fai, je n'arrive a trouver le problème.
Merci pour votre aide
<config>Windows 7 /
depuis peu je n arrive plus a avoir accès a mes cameras à distance le problème provient de chez moi ou j utilise free comme fai, je n'arrive a trouver le problème.
Merci pour votre aide
<config>Windows 7 /
A voir également:
- Acces aux camerax à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Concernant l'accès de vos caméras à distance quelques points à vérifier :
- Les caméras fonctionnent en local (diagnostic pb matériel)
- L'adresse de la passerelle et du DNS sont renseignées correctement sur les caméras ?
- L'ouverture de port est correctement réalisée (sur box V5 et inférieures cela se fait sur l'interface free. Sur révolution il faut se rendre sur http://mafreebox.freebox.fr/)
- La fonction "routeur" de la Freebox est activée ?
- L'adresse IP distante utilisée est la bonne (vous trouverez cela sur des sites comme "adresseip" ou "monip"), normalement chez Free l'adresse est fixe
Faîtes moi savoir si besoin de plus d'information votre système de vidéo surveillance !
Concernant l'accès de vos caméras à distance quelques points à vérifier :
- Les caméras fonctionnent en local (diagnostic pb matériel)
- L'adresse de la passerelle et du DNS sont renseignées correctement sur les caméras ?
- L'ouverture de port est correctement réalisée (sur box V5 et inférieures cela se fait sur l'interface free. Sur révolution il faut se rendre sur http://mafreebox.freebox.fr/)
- La fonction "routeur" de la Freebox est activée ?
- L'adresse IP distante utilisée est la bonne (vous trouverez cela sur des sites comme "adresseip" ou "monip"), normalement chez Free l'adresse est fixe
Faîtes moi savoir si besoin de plus d'information votre système de vidéo surveillance !