Help! pc super bizard ;-(
julien51100
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
julien51100 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julien51100 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours je suis nouveau sur le forum et je vous remercie de lire mon sujet! :)
Aider moi svp j'ai mon pc qui fait super bizarre il ne veut plus rien ouvrir en plus d'être super long a démarrer... Je ne ses pas pourquoi ni comment sa a commencer... Aider moi svp je suis complètement perdu.. Merci de votre aide :/
De plus même si il faudra reset mon pc qui est un HP quand j'appuie sur F11 sa ne fonctionnent pas... :-o franchement merci de votre aide :)
Aider moi svp j'ai mon pc qui fait super bizarre il ne veut plus rien ouvrir en plus d'être super long a démarrer... Je ne ses pas pourquoi ni comment sa a commencer... Aider moi svp je suis complètement perdu.. Merci de votre aide :/
De plus même si il faudra reset mon pc qui est un HP quand j'appuie sur F11 sa ne fonctionnent pas... :-o franchement merci de votre aide :)
A voir également:
- Help! pc super bizard ;-(
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
Aider moi vite svp je ne peut plus aller dans ma session un ecrant noir s'affiche avec juste le curseur aider moi svp