Help! pc super bizard ;-(

julien51100 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julien51100 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours je suis nouveau sur le forum et je vous remercie de lire mon sujet! :)
Aider moi svp j'ai mon pc qui fait super bizarre il ne veut plus rien ouvrir en plus d'être super long a démarrer... Je ne ses pas pourquoi ni comment sa a commencer... Aider moi svp je suis complètement perdu.. Merci de votre aide :/
De plus même si il faudra reset mon pc qui est un HP quand j'appuie sur F11 sa ne fonctionnent pas... :-o franchement merci de votre aide :)
A voir également:

4 réponses

julien51100 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up svp
:|
0
julien51100 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aider moi vite svp je ne peut plus aller dans ma session un ecrant noir s'affiche avec juste le curseur aider moi svp
0

Jai fait F8 executer la commande oart defaut et jai fait sfc /scannow /OFFBOOTDIR=C:\ /OFFWINDIR=C:\windows
Il a des élément qui on été corriger mais pas tous

De plus si je fait ctrl+alt+suppr j'ai de l'image
0

J'ai réussi a faire une restauration...
0

Et sa refonctionnent
0