LE logiciel pour récupérer fichiers JPEG, WORD, EXCELL endommagé
Ivanovitch99
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Pwn.In Messages postés 8 Statut Membre -
Pwn.In Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous et d'ores et déjà un grand merci pour votre aide,
Un malware a infecté un grand nombre de fichiers JPEG, WORD, EXCELL etc, auxquels elle tenait beaucoup...
On a essayé de réparer ça avec le logiciel Stellar Phoenix mais il ne repère rien après 5h de scan...
Existe-il un logiciel vraiment efficace pour tous ces formats?
Y a-t-il un logiciel à privilégier pour chaque format pris séparément?
Mille merci car il y a pas mal de documents importants et qui n'ont pas été backupés!
Un malware a infecté un grand nombre de fichiers JPEG, WORD, EXCELL etc, auxquels elle tenait beaucoup...
On a essayé de réparer ça avec le logiciel Stellar Phoenix mais il ne repère rien après 5h de scan...
Existe-il un logiciel vraiment efficace pour tous ces formats?
Y a-t-il un logiciel à privilégier pour chaque format pris séparément?
Mille merci car il y a pas mal de documents importants et qui n'ont pas été backupés!
A voir également:
- LE logiciel pour récupérer fichiers JPEG, WORD, EXCELL endommagé
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
- Tableau word - Guide
- Logiciel - Guide
3 réponses
Bonjour
malware a infecté un grand nombre de fichiers ==> je suppose qu'ils ont pris une double extension style image.jpg.xyztek ??
malware a infecté un grand nombre de fichiers ==> je suppose qu'ils ont pris une double extension style image.jpg.xyztek ??
Ha oui une autre question: dois-je craindre que les données personnelles et autres aient été violées ou qu'une personne aie pu accéder à des mots de passes ou autres numéros de carte bancaire avec ce genre d'infection ???
Je redirige sur le forum "virus" pour nettoyer ta machine
Cet outil décrypté tous mes fichiers.
Vous pouvez le télécharger à partir du lien ci-dessous
zoomfiles.net/3dkos