A voir également:
- Montage de pc
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
ton écran ai brancher sur tes carte graphique ? et avec qu'elle type de cable ( HDMI, VGA etcc.... )
MrAktarus
Il est brancher en DVI et aussi en VGA sur ma carte graphique
skwaz
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
47
un seul câble d'affichage suffit .
MrAktarus
non mes j'ai essayer les 2 separement
salut ,
ton soucis c'est l'écran ?
parcours dans sur ton pc
ecran allumé > prise VGA dvi hdmi bien branché sur l'écran > prise VGA dvi hdmi bien branché sur la carte graphique > ensuite c'est dans le boitier verifier l'alim bien brancher si disponible sur la carte graphique > vérifier l'encastrement dans le port PCI prévue a cet effet .
si c'est rien de tout sa branche un VGA sur la carte mère directement pour voir si l'affichage s'effectue si c'est le cas c'est un problème de compatibilité entre tes composants ou de drivers .
cordialement
skwaz
ton soucis c'est l'écran ?
parcours dans sur ton pc
ecran allumé > prise VGA dvi hdmi bien branché sur l'écran > prise VGA dvi hdmi bien branché sur la carte graphique > ensuite c'est dans le boitier verifier l'alim bien brancher si disponible sur la carte graphique > vérifier l'encastrement dans le port PCI prévue a cet effet .
si c'est rien de tout sa branche un VGA sur la carte mère directement pour voir si l'affichage s'effectue si c'est le cas c'est un problème de compatibilité entre tes composants ou de drivers .
cordialement
skwaz
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30996629-ecran-noir-changement-de-carte-graphique
en cherchant un peu
il suffirait de faire la mise a jour du bios pour permettre de reconnaitre les ports PCI de nouvelles cartes graphiques
en cherchant un peu
il suffirait de faire la mise a jour du bios pour permettre de reconnaitre les ports PCI de nouvelles cartes graphiques