Problème Ecran P100-352
Chakib-73
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Chakib-73 Messages postés 4 Statut Membre -
Chakib-73 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je possède un Toshiba satellite P100-352, il a quelques mois j'ai eu un problème de bandes blanches sur mon ecran, j'ai donc décidé de changer d'écran, j'ai commandé un ecran, et l'ai remplacé moi-même, le problème: l'écran s'allume au démarrage, mais reste n'affiche rien, il reste noir, quand je branche l'ancien ecran, il s'allume, et affiche.
Que faire ?
Que faire ?
A voir également:
- Problème Ecran P100-352
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Les bandes blanches ne veulent pas necessairement dire que c'est l'ecran qui est en cause mais aussi la carte graphique.
As tu commander la bonne reference d'écran ? La nappe est elle bien enfoncer dans l'ecran ? Verifie les connectiques.
Les bandes blanches ne veulent pas necessairement dire que c'est l'ecran qui est en cause mais aussi la carte graphique.
As tu commander la bonne reference d'écran ? La nappe est elle bien enfoncer dans l'ecran ? Verifie les connectiques.
Chakib-73
Messages postés
4
Statut
Membre
Je pense que ça vient de l'écran, et pour la compatibilité oui ce sont exactement les mêmes, ensuite pour ce qui est des fils tout m'a l'air bon, je suis passé voir un technicien aujourd'hui, et il m'a dit que le nouvel écran était cassé, merci quand même Tiktac :)