Branchement PC-TELE
yanousse62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
les testuts -
les testuts -
Bonsoir a tous
J'ai lu les differents messages concernant le branchement entre pc et télé
Moi j'ai une ATI radeon X1400 est ce que je peux le faire si oui quels cables dois je alors acheter d'une part pour me relier a la télé d'autre part pour juste brancher des enceintes de chaine hifi
merci d'avance
YLEDEZ
J'ai lu les differents messages concernant le branchement entre pc et télé
Moi j'ai une ATI radeon X1400 est ce que je peux le faire si oui quels cables dois je alors acheter d'une part pour me relier a la télé d'autre part pour juste brancher des enceintes de chaine hifi
merci d'avance
YLEDEZ
A voir également:
- Branchement PC-TELE
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Bonsoir,
De ce que je vois c'est un ordinateur portable ? si oui il y a normalement une de ces 3 sorties, vga (bleu), dvi (blanche) ou s-video (rond jaune). Pour ces branchement il faut un cable avec une prise male de chaque coté si ta télé est de nouvelle génération sinon il faut utiliser la sortie s-video ave un adaptateur au bout.
Pour ta chaine explique en détail ce que tu veux réaliser stp.
De ce que je vois c'est un ordinateur portable ? si oui il y a normalement une de ces 3 sorties, vga (bleu), dvi (blanche) ou s-video (rond jaune). Pour ces branchement il faut un cable avec une prise male de chaque coté si ta télé est de nouvelle génération sinon il faut utiliser la sortie s-video ave un adaptateur au bout.
Pour ta chaine explique en détail ce que tu veux réaliser stp.
Salut,
tu regarde ta carte graphique et tu regarde si tu a une autre sortie autre que celle de l'écran.
2 possibilités :
Cable S-video
Cable composite
tu regarde ta carte graphique et tu regarde si tu a une autre sortie autre que celle de l'écran.
2 possibilités :
Cable S-video
Cable composite
Effectivement c'est un ordi portable et je viens d'en faire le tour et je pense que g la sortie s-video (rond jaune) du coup quel cable je dois acheter (ou le trouver?) et dois je faire des reglage sur mon ordi ou je branche directement le cable??
pour les enceintes je veux juste les brancher sur mon ordi histoire d'avoir plus de son qd je l'utilise ds une soiree!!
merci d'avance les gars
pour les enceintes je veux juste les brancher sur mon ordi histoire d'avoir plus de son qd je l'utilise ds une soiree!!
merci d'avance les gars
si tu as un rond jaune c'est une sortie vidéo composite (cbvs) il te faut donc un câble avec deux RCA ou CINCH (c'est pareil) mâle à chaque bout de couleur jaune car l'impédance de la video est de 75 ohms donc ne PAS utiliser de câble audio (rouge et blanc impédance 50ohms). sur ta tv il faut bien sûr vérifier l'existence d'une même prise ou se munir d'un adadptateur pour passer sur le circuit PERITEL.
tu devras ensuite (touche AV,AUX,LINE, EXT) choisir la bonne entrée avec la telecommande TV.
Pour l'audio il y a traditionnellement une sortie JACK3.5" stereo sur les portables (prise femelle comparable à celle d'un balladeur par ex.). il te faudra alors un câble jack3.5" stereo mâle d'un coté et rca de l'autre (rouge et blanc). sur la tv soit tu as ces deux entrées à côté de l'entrée video jaune :) soit tu passes par un adaptateur rca peritel.
NB si tu veux juste le son et que tu as une chaine hi-fi dotée d'une entrée AUX. ça marche aussi avec le même cordon!!!!
difficle d'etre complet sur le sujet il faudrait ton type de tv ou de chaine a+
tu devras ensuite (touche AV,AUX,LINE, EXT) choisir la bonne entrée avec la telecommande TV.
Pour l'audio il y a traditionnellement une sortie JACK3.5" stereo sur les portables (prise femelle comparable à celle d'un balladeur par ex.). il te faudra alors un câble jack3.5" stereo mâle d'un coté et rca de l'autre (rouge et blanc). sur la tv soit tu as ces deux entrées à côté de l'entrée video jaune :) soit tu passes par un adaptateur rca peritel.
NB si tu veux juste le son et que tu as une chaine hi-fi dotée d'une entrée AUX. ça marche aussi avec le même cordon!!!!
difficle d'etre complet sur le sujet il faudrait ton type de tv ou de chaine a+