Réinstaller les codecs pour mp3

chouine Messages postés 9 Statut Membre -  
 jean luc -
je n'ai plus de codec qui recconnais mon mp3. quelle est la marche à suivre pour les réinstaller (je ne connais pas grand chose en informatique). c'est urgent car je part en vacances ce week end
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Déja je pense que tu cherche pas un CODEC mais un PILOTE ou DRIVER pour ton Lecteur MP3 ?

quel est le nom référence de ton lecteur MP3 et sur quel windows ?
0
chouine Messages postés 9 Statut Membre

mon mp3 est un d-jix 210. mon pc ne veut plus reconnaitre mon mp3. merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme > chouine Messages postés 9 Statut Membre

Regarde ce que j'ai trouvé (je m'en doutais..)

http://www.logicom-sanyo.biz/produits/produit-DJIX210_171.html

Aucun pilote nécessaire sous Windows 2000/XP/ME
USB 2.0 High Speed

Donc tu n'a pas besoin de pilote ! Ton port USB fonctionne avec autre chose ??

Pour moi c'est ton USB qui ne fonctionne pas. Il détecte le matériel ? il cherche le pilote et ne trouve pas es tu sur ?
Tu a windows xp ?
0
jean luc > Utilisateur anonyme

Bonsoir Laurent ... J'ai le même pb car le CD est illisible. Je suis sous Windows98. Pourrais tu me faire parvenir le driver pour charger cette petite bête à l'adresse suivante jgomes1@club-internet.fr
Merci d'avance!
0
chouine Messages postés 9 Statut Membre

en fait, au départ le pc le reconnaissais bien mais il platait à chaque que je mettait de la musique sur le mp3. de la on m'a conseillé d'installé le cd qui est avec le mp3. je l'ai fait et depuis le pc ne reconnais plus le mp3. je me suis renseigné et c'est la que l'on m'a dit que ça pourrait venir des codec
0
Utilisateur anonyme

des pilotes... pas des codecs.. (un codec c'est tout autre chose..)

Le problème c'est que pour windows XP il n'y a aucun pilote car le lecteur est censé fonctionné sans pilotes ! Le pilote sur CDROM ou que tu peux prendre sur le web est pour Windows 98 qui lui ne le détecte pas correctement.

Je te conseille de désinstalle les pilotes que tu a installé et de voir dans le panneau de config, system gestionnaire, si tout est OK.
0
mounir

salut moi mounir ja le verouce
0