Compatibilité des logiciels avec Macintosh

sophie -  
 Utilisateur anonyme -
Je ne connais pas les macintosh, je ne pense pas qu'on puisse utiliser les logiciels du pack office (word, excel...). Y-a-til une compatibilité ? Sinon quels sont les logiciels correspondant sous Mac.
Merci d'éclairer ma lanterne
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Les logiciels développés pour Mac ne sont effectivement pas compatible sur une plateforme PC et vice versa. MAIS : il existe une version Macintosh du pack office 97 pour PC. Microsoft a en effet développé le pack Office 98.

Il faudra ensuite jouer avec les enregistrement de fichiers : quand tu seras sur Word 98 (sur Mac) il faudra enregistrer ton fichier au format Word 97 pour PC et inversement.

Voilà !

@+

Seb
0
Tittom Messages postés 422 Statut Membre 128

Il y a même mieux que cela : Office 2001 pour mac est sorti... Pour ma part je n'ai jamais testé les compatibilités entre versions Mac et PC de la suite Microsoft.
0
fenelus pierre mozard

j'ai besoin de tout savoire a ce sujet,s.v.p j'ai besoin de votre aide car j'ai besoin de tout savoire.Merci!
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Merci pour l'info sur Office 2001 ;-))
Quant à la compatibilité Mac PC, ça pose pas trop de problème avec des versions équivalentes. Je l'utilise de temps en temps ou je travaille et je n'ai pas eu de soucis.

@+

Seb
0