Compatibilité des logiciels avec Macintosh
sophie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je ne connais pas les macintosh, je ne pense pas qu'on puisse utiliser les logiciels du pack office (word, excel...). Y-a-til une compatibilité ? Sinon quels sont les logiciels correspondant sous Mac.
Merci d'éclairer ma lanterne
Merci d'éclairer ma lanterne
A voir également:
- Compatibilité des logiciels avec Macintosh
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Salut,
Les logiciels développés pour Mac ne sont effectivement pas compatible sur une plateforme PC et vice versa. MAIS : il existe une version Macintosh du pack office 97 pour PC. Microsoft a en effet développé le pack Office 98.
Il faudra ensuite jouer avec les enregistrement de fichiers : quand tu seras sur Word 98 (sur Mac) il faudra enregistrer ton fichier au format Word 97 pour PC et inversement.
Voilà !
@+
Seb
Les logiciels développés pour Mac ne sont effectivement pas compatible sur une plateforme PC et vice versa. MAIS : il existe une version Macintosh du pack office 97 pour PC. Microsoft a en effet développé le pack Office 98.
Il faudra ensuite jouer avec les enregistrement de fichiers : quand tu seras sur Word 98 (sur Mac) il faudra enregistrer ton fichier au format Word 97 pour PC et inversement.
Voilà !
@+
Seb
Il y a même mieux que cela : Office 2001 pour mac est sorti... Pour ma part je n'ai jamais testé les compatibilités entre versions Mac et PC de la suite Microsoft.