USB sur xbox one formaté mais je peux plus l'utiliser sur PC [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2015
-
 Delta -
Bonjour, j'ai un disque dur Samsung USB que j'ai formaté sur xbox one, mais dessus j'ai de la musique, film etc et je ne peux plus l'ouvrir sur mon PC... J'entends le bruit de connexion mais rien ne s'ouvre même quand je vais dans ordinateur...
J'ai besoin d'aide et vite svp. c'est urgent en plus le disque dur a coûté cher ...
Merci de votre aide et aurevoir

1 réponse

Messages postés
2708
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
882
Salut,

Si j'ai bien compris, tu as formater ton disque dur et tu souhaites récupérer les données dessus ? t'es au courant que le formatage sert à effacer tout les données sur le disque dur ?

En plus quel idée de formater ça avec une console de jeu, je savais même pas que c'était possible.

Enfin bref une fois ton disque dur usb brancher sur le pc va dans la gestion des disques tu devrais pouvoir le voir, il lui manque peut être une lettre d'attribution (genre D:)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2015

C'est bon je suis dans géré j'en est un qui à rien méme pas de nom et un autre qui s'appelle system reserved
je comprends plus rien :(
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2015

Et je te parle d'une clef usb samsung
Messages postés
2708
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
882 >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2015

Ok mais ça ne change pas grand chose, donc peux tu me faire une capture d'écran de ta fenêtre de gestion des disques ?

Si j'ai bien compris tu as 3 lignes, une avec C: une autre sans rien et une autre avec systme reserved, donc si tu attribue une lettre à la ligne qui n'a rien ta clé usb devrait réapparaitre.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2015

non 4 lignes
Tu as branché ta clef sur Xbox One qui t'as proposer de la formater c'est bien ça ? Dans ce cas le but de se formatages est effectivement de tout effacer pour que la Xbox puisse sauvegarder des parties de jeu dessus par exemple mais pour en lire les information ce n'est pas ce qu'il fallait faire.
Envois une capture d'écran de la page gérer que l'on puisse t'aider