MSN: probleme de contact
Marie
-
atomy Messages postés 442 Statut Membre -
atomy Messages postés 442 Statut Membre -
Bonsoir
Il m'arrive un truc etrange, voila j'ai ajoute un contact mais quand nous sommes connecte tous les deux, elle me voit en ligne, me parle, mais moi je ne pe la voir. JE ne vois que la fenetre de conversation qui s'ouvre et elle qui me parle, quand a son adresse, elle aparait toujours hors ligne chez moi, malgre que je suis en train de lui parler. De plus, un message au dessus de la fenetre me dit que la personne n'est pas dans lsa liste de mes contacts, que si je ve l'ajouter d'apuuyer ici..., Mais quand j'appuie rien ne se passe!!
Que se passe til? Merci de m'aider :-)
Il m'arrive un truc etrange, voila j'ai ajoute un contact mais quand nous sommes connecte tous les deux, elle me voit en ligne, me parle, mais moi je ne pe la voir. JE ne vois que la fenetre de conversation qui s'ouvre et elle qui me parle, quand a son adresse, elle aparait toujours hors ligne chez moi, malgre que je suis en train de lui parler. De plus, un message au dessus de la fenetre me dit que la personne n'est pas dans lsa liste de mes contacts, que si je ve l'ajouter d'apuuyer ici..., Mais quand j'appuie rien ne se passe!!
Que se passe til? Merci de m'aider :-)
A voir également:
- MSN: probleme de contact
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Salut,
Je pense que c'est peut-etre parce que ton contact s'affiche comme etant hors-ligne... ce qui, peut-etre, cause des probleme au niveau de l'ajout dans ta liste...
Essaie de lui demander de changer son statut pour "en ligne"
Je pense que c'est peut-etre parce que ton contact s'affiche comme etant hors-ligne... ce qui, peut-etre, cause des probleme au niveau de l'ajout dans ta liste...
Essaie de lui demander de changer son statut pour "en ligne"
Salut.
elle me voit en ligne, me parle, mais moi je ne pe la voir.
JE ne vois que la fenetre de conversation qui s'ouvre
Il faudrait lui dire qu'elle se mette en ligne !
si je ve l'ajouter d'apuuyer ici..., Mais quand j'appuie rien ne se passe!!
Dis lui à elle, de rentrer TON adresse.
PS : relis tes messages avant de poster, merci.
elle me voit en ligne, me parle, mais moi je ne pe la voir.
JE ne vois que la fenetre de conversation qui s'ouvre
Il faudrait lui dire qu'elle se mette en ligne !
si je ve l'ajouter d'apuuyer ici..., Mais quand j'appuie rien ne se passe!!
Dis lui à elle, de rentrer TON adresse.
PS : relis tes messages avant de poster, merci.