Controle parental

chambrin.joseph.christine -  
34100 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais avoir un code de C.P., S.V.P. je n'en ai jamais proposé et on m'en demande un...
Merci de m'en fournir un.
G. JOSEPH-CHAMBRIN

2 réponses

34100 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

on demande quoi un "code" si j'aai bie compris sur ton pc on te demande un code
0
GIRAUDJOS7863

ON ME DEMANDE UN CODE à 4 CHIFFRES SUR MA Télé, POUR REGARDER UN FILM X - merci de votre réponse.
0
GIRAUDJOS7863

on me demande (pour la Télé) un code à 4 chiffres pour regarder un film. mercis DE VOTRE Réponse....
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > GIRAUDJOS7863

Là c'est un peu différent, soit vous n'avez pas l'abonnement, soit il faut consulter le manuel de la télé pour savoir quel est le code parental par défaut. Et peut-être bien que ceux qui ont mis en place ce code pourrons mieux répondre, à savoir, les parents :p
Mais personne ici ne pourra vous fournir ce code
0
GIRAUDJOS7863 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

O.K. merci et bonne soirée.
0
GIRAUDJOS7863

je veux un code à 4 chiffres, pour ma télé - merci - c'est compliqué chez vous ?
0
34100 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

de défault c'est 1234 ou 0000 ou quand vos avez configurer vous télé ils vous on demandez de configurer un code
0