Problème Windows Update
Danny-zoltan
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Danny-zoltan Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Danny-zoltan Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je vous explique mon problème qui n'en est peut-être pas un .
Je viens de faire l'acquisition d'un Vaio Tap 20 et le PC a été remit à zéro , Windows Update trouve donc 53 MAJ importantes à installer pour passer sous 8.1 .
J'ai lancé le téléchargement de ces mises à jour mais depuis une heure rien ne bouge , il me met bien téléchargement des mises à jour en cour , mais m'affiche toujours 0ko , 0% ... Est-ce si long que ça ou y a t'il un problème ?
Merci pour vos réponses !
Je viens de faire l'acquisition d'un Vaio Tap 20 et le PC a été remit à zéro , Windows Update trouve donc 53 MAJ importantes à installer pour passer sous 8.1 .
J'ai lancé le téléchargement de ces mises à jour mais depuis une heure rien ne bouge , il me met bien téléchargement des mises à jour en cour , mais m'affiche toujours 0ko , 0% ... Est-ce si long que ça ou y a t'il un problème ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Problème Windows Update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Salut,
Fais un clic droit dans la barre des taches puis Gestionnaire des tâches.
Mets toi sur l'onglet Performance puis Ethernet et regardes si tu le débit up down bouge.
Fais un clic droit dans la barre des taches puis Gestionnaire des tâches.
Mets toi sur l'onglet Performance puis Ethernet et regardes si tu le débit up down bouge.
Danny-zoltan
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse , ça a changé je suis à preparation de l'installation depuis 3h maintenant ... mais les chiffres sont a 0 ENVOIE et 0 en RECU
Danny-zoltan
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
J'ai cliqué sur installer à 18h04...