Avis Update PC

Utilisateur anonyme -  
epango Messages postés 37619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous , voila donc je voudrai votre avis sur mon update pc gamer

INTEL CORE I5 4590

ASUS ROG MAXIMUS VII GENE

CORSAIR HYDRO SERIE H100I

BITFENIX PHENOM M ASUS PCIE WIFI AC1900 PCE AC68

je possede deja une alim (550W) , de la RAM (8Go) et un HDD 1To

merci d'avence de vos reponse !!
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 264

Pourquoi prends-tu une CM au format micro-ATX au lieu d'une ATX standard? Et de plus, inutilement chère.

1
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   728

Bonjour,
un H100i et une Maximus VII gene c'est bien quand on veut faire de bon overclock. Cependant, le i5-4590 n'est pas prévu pour. De plus, as tu vraiment besoin du wifi?
En conclusion, on peut trouver mieux question kit...
0
Utilisateur anonyme

oui le wifi est imperatif et la rog est parfaite en general autant tapé dans du haut de gamme
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   728

Mais si tu la veux, prends la... Je te dis juste que si tu n'oc pas, elle n'est pas nécessaire. Elle est surdimensionnée, comme le refroidissement.
0
Utilisateur anonyme

il y a egalement la MSI Z97M gaming

pour le refroidissement je veux etre tres large
0

Tu ne seras pas très large, mais extrêmement large...
Tu ferais mieux de choisir un autre processeur compatible avec l'overclocking. Sinon, choisis une H97 avec un Bequiet Pure rock par exemple.
0