Mon lecteur mp3 ne marche plus
Flo14n
-
Flo14n -
Flo14n -
Salut à tous,
J'ai un problème,mon lecteur mp3 est tombé pour la première fois il n'y a pas longtemps et je voudrais savoir si quelqu'un s'y connait pour me dire ce que je dois faire pour le réparer et à quoi cela peut-etre dû car mes potes ont déjà fait tomber les leurs plusieurs fois sans aucun problème et je ne veux pas payer un réparateur.
Merci d'avance.
J'ai un problème,mon lecteur mp3 est tombé pour la première fois il n'y a pas longtemps et je voudrais savoir si quelqu'un s'y connait pour me dire ce que je dois faire pour le réparer et à quoi cela peut-etre dû car mes potes ont déjà fait tomber les leurs plusieurs fois sans aucun problème et je ne veux pas payer un réparateur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon lecteur mp3 ne marche plus
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Youtube mp3 - Guide
1 réponse
Soit plus précis en renseignement sur ton mp3 stp, et de nos jours les cartes électronique sont fait pas un moyen de multicouches, ce qui veut dire que des nanocomposants sont entre les couches et si un d'eux casse la seul choses que tu peut faire c'est mettre ton mp3 à la poubelle. Sinon ouvre le déjà et regard si quelquechose ne c'est pas casser dedans et si tu a de la chance il y a peut être juste un composant qui à bougé et la en vérifiant tout, sa devrais remarcher.
Précise moi aussi ce qu'il ce passe quand tu essai de l'allumer et fait bien attention a utiliser des piles neuves ou une batterie rechargé à blok.
Précise moi aussi ce qu'il ce passe quand tu essai de l'allumer et fait bien attention a utiliser des piles neuves ou une batterie rechargé à blok.
Flo14n
Tout d'abord ,merci d'avoir répondu aussi vite.C'est un 512 mo de marque SONIC (un pas extraordinaire quoi).Il y a des vis pour l'ouvrir.Il ne s'allume plus du tout même avec des piles neuves.