Comment jouer en réseau avec ma PSP ?

fonzyfamily Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zaky -
Bonsoir

Je n'arrive pas à jouer en réseau au jeu Field commander sur ma PSP avec ma 9box (alors qu'avec la freebox de mon voisin cela marche)
Ma psp est connectée correctement a la neuf box, puisque j'arrive à aller sur internet (télécharger et envoyer des parties) mais elle refuse de se connecter a des parties en ligne du à des fermetures de port qu'il m'est impossible d'ouvrir depuis ma 9box.
J'ai créée une DMZ avec une adresse IP PSP 192.168.1.3

Est-ce que quelq'un aurait une solution?

Merci

Fonzy
A voir également:

30 réponses

sasuke

ya pus personne sur le forum?
0
sasuke

SVP, je peut jouer a rien en online sur psp
0
florianPSP Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bon tu as déjà reussi a connecté ta psp a internet pourtant?! regarde sur google si y'a pas un pb particulier avec le réseau de socom !! (certains jeux on a reseau qui a été fermé!)
@+
0
sasuke

ok merci je vais donc voir a plus tard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOMO

CEST FACILE TU RACHETE UN CABLE USB
0
mike59

g la nauf box et ca marche tu doi faire la derniere mise a jour et tu mer bien tous tes nombre deriere ta neuf box
0
theau

ok vous etes bien simpas mais svp dites moi des jeux ou on peut jouer en wi-fi ex : burnout dominator,ghost recon ......
0
daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

ba il faut deja que tu sache si tu peut jouer en reseau avec ton jeu alors tu regarde derrier et normalement a une psp avec une planette c'est que c'est bon sinon non tu lance ton jeu tu fait multijoueur infrastructur et suivant des jeu il faut t'inscrir et des que tu et inscri c bon tu pe jouer en ligne tu va sur les serveur et voila
-1
sasuke

sniffffff de sniffff
-1
crackers

slt, je crois qu'ici il y a ce qu'il faut... a+
-3
clem81

les psp on peut pas jouer en ligne
0