Comment jouer en réseau avec ma PSP ?
fonzyfamily
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zaky -
zaky -
Bonsoir
Je n'arrive pas à jouer en réseau au jeu Field commander sur ma PSP avec ma 9box (alors qu'avec la freebox de mon voisin cela marche)
Ma psp est connectée correctement a la neuf box, puisque j'arrive à aller sur internet (télécharger et envoyer des parties) mais elle refuse de se connecter a des parties en ligne du à des fermetures de port qu'il m'est impossible d'ouvrir depuis ma 9box.
J'ai créée une DMZ avec une adresse IP PSP 192.168.1.3
Est-ce que quelq'un aurait une solution?
Merci
Fonzy
Je n'arrive pas à jouer en réseau au jeu Field commander sur ma PSP avec ma 9box (alors qu'avec la freebox de mon voisin cela marche)
Ma psp est connectée correctement a la neuf box, puisque j'arrive à aller sur internet (télécharger et envoyer des parties) mais elle refuse de se connecter a des parties en ligne du à des fermetures de port qu'il m'est impossible d'ouvrir depuis ma 9box.
J'ai créée une DMZ avec une adresse IP PSP 192.168.1.3
Est-ce que quelq'un aurait une solution?
Merci
Fonzy
A voir également:
- Jeux psp en ligne
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Partager photos en ligne - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mètre en ligne - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
30 réponses
Bon tu as déjà reussi a connecté ta psp a internet pourtant?! regarde sur google si y'a pas un pb particulier avec le réseau de socom !! (certains jeux on a reseau qui a été fermé!)
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g la nauf box et ca marche tu doi faire la derniere mise a jour et tu mer bien tous tes nombre deriere ta neuf box
ok vous etes bien simpas mais svp dites moi des jeux ou on peut jouer en wi-fi ex : burnout dominator,ghost recon ......
ba il faut deja que tu sache si tu peut jouer en reseau avec ton jeu alors tu regarde derrier et normalement a une psp avec une planette c'est que c'est bon sinon non tu lance ton jeu tu fait multijoueur infrastructur et suivant des jeu il faut t'inscrir et des que tu et inscri c bon tu pe jouer en ligne tu va sur les serveur et voila