Hors connexion wiffi demande mot de passe
jormi28
-
Jormi -
Jormi -
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter sur WIFI, il est demandé un mot de passe. Lequel ? il s'agit d'une tablette samsung GALAXY TAB 3. Impossible de trouver le mot de passe demandé, rien ne fonctionne. Comment faire pour sortir de cette situation. Merci
Il m'est impossible de me connecter sur WIFI, il est demandé un mot de passe. Lequel ? il s'agit d'une tablette samsung GALAXY TAB 3. Impossible de trouver le mot de passe demandé, rien ne fonctionne. Comment faire pour sortir de cette situation. Merci
A voir également:
- Hors connexion wiffi demande mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
Bonjour
C'est le mot de passe de connexion à la borne ou à ta box qu'il est demandé ou à défaut tes identifiants (free wifi). En général ça se trouve sous ta box.
contributeur CCM
C'est le mot de passe de connexion à la borne ou à ta box qu'il est demandé ou à défaut tes identifiants (free wifi). En général ça se trouve sous ta box.
contributeur CCM
Jormi
Merci pour l'intérêt que vous avez porté à mon problème mais votre reponse avait déjà ete mise en pratique sans resultat concluant donc incompréhensible . Pour en finir avec ce problème impossible à résoudre j'ai réinitialisé ma tablette et cela refonctionne comme avant avec l'ancienne box. Merci .