Page d accueil indésirable

Fermé
Nikko1976 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - 16 juin 2015 à 16:50
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 25 sept. 2015 à 21:37
Bonjour,
Suite au téléchargement d'un logiciel " Format Factory " depuis Comment ça marche, je me retrouve avec une page d'accueil imposée. Gotut.ru.
Impossible de la supprimer ni par les paramètres de configuration ni par les option de connexion de Mozilla.
Si vous avez une solution merci par avance.
A voir également:

3 réponses

Ayuritenshi Messages postés 278 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 53
16 juin 2015 à 16:54
bonjour, clique droit sur mozzila propriété et supprimé tous ce qu'il y'a après "C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox"
0
Nikko1976 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 7
16 juin 2015 à 17:03
Je te remercie pour la rapidité. J applique ce que tu me dis de faire mais je n'est pas program files (x86)\Mozilla Firefox.
Voilà ce que j'ai :C:\firefox.bat "http://me.fo/?2934&from=im3sng"
Dans l'onglet raccourci.
0
Salut. J'ai trouvé la solution.
En effet, sans regarder ce qui est coché de base (ou en appliquant l'installation rapide), tu trouveras un fichier nommé "firefox.bat" dans la racine. C'est le programme qui l'a rajouté !
Dans la racine de Firefox, et tout autre navigateur que tu dispose, supprime les fichiers suivant :
  • firefox.bat
  • firefox.bat.exe

Si ces fichiers ne sont pas visible, c'est qu'ils sont cachés ! Visite ce lien : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/show-hidden-files#show-hidden-files=windows-7
Après, libre à toi de remettre "firefox.exe" sur le bureau ou non ;) .

J'espère avoir été clair dans ce que j'ai dit (J'arrive peut-être un peu tard aussi :D )
Cordialement ;)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
25 sept. 2015 à 21:37
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Commence par ceci :

Suis le tutorial AdwCleaner( d'Xplode )
Ce programme permet de supprimer les adwares et programmes parasites :
  • Télécharge le sur ton bureau ou dossier de téléchargement.
  • Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
  • L'analyse peux durer plusieurs minutes, patiente.
  • Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer]
  • Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.


Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt



puis réinitialise tes navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :


0