Peut-on telecharger des jeux via le net?
frederic
-
k:m: -
k:m: -
Je souhaiterais télécharger des jeux via le net tel que splinter cell 3 et 4 ainsi qu'hitman blood money LEGALEMENT bien entendu donc il faut payer mais la seule chose que j'ai vu s'agit de s'inscrire sur métaboli mais ceci ne m'interesse pas, c'est pourquoi je vous demande si vous connaisser un site ou je pourrais télécharger un jeux en le payant sur le net mais sans inscription qui dure 6 moi, je souhaite juste payé le jeux. De plus est-ce que si cela se fait, est rentable par rapport a l'achat de ce jeux?
merci de vos réponses.
merci de vos réponses.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Peut-on telecharger des jeux via le net?
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Guerre Gun Shoot - Télécharger - Jeux vidéo
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
13 réponses
Bonjour
Trés peu de jeux sont vendus en ligne (telechargeables)
La majorité est vendue sous STEAM (pour les jeux Valve, comme Counter)
Sinon, il faut voir sur le site du jeu, ubisoft, ou autres, mais c'est trés rare.
Il est plus facile de télécharger illégalement que légalement... (bravo, au passage)
Trés peu de jeux sont vendus en ligne (telechargeables)
La majorité est vendue sous STEAM (pour les jeux Valve, comme Counter)
Sinon, il faut voir sur le site du jeu, ubisoft, ou autres, mais c'est trés rare.
Il est plus facile de télécharger illégalement que légalement... (bravo, au passage)
frederic
merci de ta réponse je vais donc chercher un peu. Est-il possible de me donner une petite liste de jeux vendu en ligne ainsi que les sites. Encore merci
"je parlais de jeux comme par exemple hitman blood money" : ah bon ?
M...ince alors !
Ca ne m'a pas effleuré un seul instant, tu vois ....
Voir réponse < 1 > ...
A+
M...ince alors !
Ca ne m'a pas effleuré un seul instant, tu vois ....
Voir réponse < 1 > ...
A+
Bonjour a tt le monde!Est-ce-que vous connaissez un site pour télécharger les sims 2:la bonne affaire gratuitement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te remercie mais je parlais de jeux comme par exemple hitman blood money
si kelkun peut maider se serait tres appecier. merci
si kelkun peut maider se serait tres appecier. merci
oui mais ça ne sera certainement pas légal, encore une fois... je ne prononcerais pas le mot du réseau mis en place pour ne pas outrer certaines personnes... (bon ok ça commence par un P^^)
scavengey
scavengey
Encore une fois ^^ il existe pas mal de jeux bel et bien gratuits.
Pourquoi donc ne pas se tourner vers eux si vous n'avez pas les moyens de vos convictions ?
par exemple comme FPS (que j'ai déjà cité plusieurs fois) il y a WarRock qui est trés potable, c'est un espèce de Counter strike CZ avec le gameplay de Day of Defeat. Assez agréable à jouer.
http://www.jeuxgratuits.net/ il y a quelques perles, mais beaucoup de jeux sans grand intérêt.
Pourquoi donc ne pas se tourner vers eux si vous n'avez pas les moyens de vos convictions ?
par exemple comme FPS (que j'ai déjà cité plusieurs fois) il y a WarRock qui est trés potable, c'est un espèce de Counter strike CZ avec le gameplay de Day of Defeat. Assez agréable à jouer.
http://www.jeuxgratuits.net/ il y a quelques perles, mais beaucoup de jeux sans grand intérêt.