Mot de passe oublié
Sampoisson
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Sampoisson Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sampoisson Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 4 ou 5 ans, j'ai oublié mon mot de passe et j'ai décider d'y remedier mais lorsqu'on me demande mon E-mail et que je leur donne (sur le site officiel de sony) ils disent qu'ils mon envoyer un message que je doit approuver etc mais quand je vais sur hotmail, étant donné que je ne connais pas le mot de passe de ce compte la aussi, je met que je ne connais plus mon mot de passe mais quand je met mon e-mail pour le recuperer (sur le compte hotmail) ils me disent qu'il n'existe pas alors que sur ma ps3 mon email est afficher et donc je ne comprends pas ce que je suis sensé faire alors merci d'avance :p
Depuis 4 ou 5 ans, j'ai oublié mon mot de passe et j'ai décider d'y remedier mais lorsqu'on me demande mon E-mail et que je leur donne (sur le site officiel de sony) ils disent qu'ils mon envoyer un message que je doit approuver etc mais quand je vais sur hotmail, étant donné que je ne connais pas le mot de passe de ce compte la aussi, je met que je ne connais plus mon mot de passe mais quand je met mon e-mail pour le recuperer (sur le compte hotmail) ils me disent qu'il n'existe pas alors que sur ma ps3 mon email est afficher et donc je ne comprends pas ce que je suis sensé faire alors merci d'avance :p
A voir également:
- Mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Je t'informe que sur les plateforme sony tu peut mettre n'importe quel e-mail sa marcherasd même s'il est n'existe pas
Sampoisson
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
1. Non j'ai essayer 2. Lorsque je me connecte mon email est afficher ;)
Sampoisson
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Lorsque je me connecte sur ps3*
alexp92
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
36
>
Sampoisson
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
ouai mais se que je veut te dire tu peut mettre jevaisautoilette@hotmail.fr et sa vas marcher
Sampoisson
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Tu sais lire ? J'ai dit que j'avais essayer de mettre n'import quoi et ça n'avait pas marcher et de toute façon je sais que c'est mon email vu que je le vois chaque fois que je me connecte sur ps3
alexp92
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
36
>
Sampoisson
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention