Mon adroid 3g omes active la wifi tout seul
db julia
-
quent82 -
quent82 -
Bonjour,
depuis quelques jours mon téléphone s'est mis à activé la connexion des données ainsi que la wifi seul. J'ai essayé de le redémarrer, de désinstaller toutes les applications téléchargées, d'enlever les mises à jour et même réinitialiser mon portable. ça avait fonctionné jusqu'à que je réinstalle instagram. pourtant j'avais cette applis avant et ça ne me faisait pas ça.
si on pouvait m'aider rapidement merci d'avance! :)
depuis quelques jours mon téléphone s'est mis à activé la connexion des données ainsi que la wifi seul. J'ai essayé de le redémarrer, de désinstaller toutes les applications téléchargées, d'enlever les mises à jour et même réinitialiser mon portable. ça avait fonctionné jusqu'à que je réinstalle instagram. pourtant j'avais cette applis avant et ça ne me faisait pas ça.
si on pouvait m'aider rapidement merci d'avance! :)
A voir également:
- Mon adroid 3g omes active la wifi tout seul
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
désinstalle instagram et réinstalle le. Mais quand tu le réinstalle, regarde les autorisations demandées par l'appli, peut-être que dedans y a un truc qui dit comme quoi l'appli a le droit d'activer les données et la wifi... ca m'étonnerait bcp mais bon on sait jamais..
db julia
oui c'est ce que j'ai fais et concernant la wifi l'applis dit juste qu'elle a acces aux différents reseau mais rien sur l'activation de la wifi...