Mon pc a un problème avec internet
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Reicris
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15 juin 2015 à 21:00
Reicris Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 16 juin 2015 à 13:21
Reicris Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 16 juin 2015 à 13:21
A voir également:
- Mon pc a un problème avec internet
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tribun
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16 juin 2015 à 07:38
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Bonjour
En général un problème de lenteur de connexion, et dût a une infection.
je te met sur Virus/Sécurité
En général un problème de lenteur de connexion, et dût a une infection.
je te met sur Virus/Sécurité
buckhulk
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16 juin 2015 à 08:22
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Bonjour,
je m'appelle buckhulk et nous allons essayer de régler ton soucis.
si tu as un problème avec un outil ou autre , parles-en ....
Commence par faire ce qui est indiqué dessous en suivant bien les tutos :

Désactiver ton Antivirus
Ton moteur de recherche va se fermer il faudra le rouvrir pour poster les rapports
téléchargement : ZHPcleaner de Nicolas Cooleman
- Cliquer sur le Bouton Bleu + nicolas coolman
- Cet outil ne nécessite aucune installation, il est très rapide car basé sur l'éxécution de scripts.
- Clique droit sur le dossier téléchargé clic droit exécuter en tant qu'.....)
- Ceci apparait sur ton bureau :

- Clique sur Scanner :

- Une demande de désactivation de l'antivirus >> OK (le faire)
- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur
- Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation
- Savoir que tous les navigateurs ou onglets ouvert seront fermés et qu'il faudra les remettre
- Fournir le rapport
___________________________________________
OK maintenant :
- Clique sur Nettoyer
- Un clic sur le bouton Nettoyer permet d'accéder à l'interface de réparation si l'utilisateur le souhaite (message d'acceptation).

- Là trois boutons sont disponibles :
- Le bouton "Décocher" permet de décocher toutes les lignes d'une fenêtre,
- Le bouton "Valider" permet de valider la fenêtre qui a subi des décoches de lignes.
- Le compteur de détection de l'onglet est décrémenté du nombre de lignes décochées.
- Le bouton Nettoyer permet de lancer le nettoyage.
- Fermeture des navigateurs pour le nettoyage
- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur
- Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation
- Si tu veux réparer le fichier hôte, il faut désactiver ton antivirus.
Fournir le rapport
Tutoriel officiel
___________________________________________

suis bien les instructions
1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!
>> ZHPDiag officiel
- cliquer sur le Bouton Bleu + Nicolas Coolman :
ZHPDiag (de Nicolas coolman)
Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag2.exe et suis les instructions.
c) * L'outil va créer 2 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix
d) * Clique Droit sur l'icone en forme de parchemin
e) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" , "Configurer" , "Complet" -
<ital>Clique sur "Complet" le scan démarre ....le rapport s'affiche
- Si tu cliques sur configurer
2 ) * si tu as choisi configurer, maintenant clique sur "Rechercher".
* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!
une fenêtre peut s'ouvrir à la fin de la recherche :
Il suffit de cliquer sur :
le programme s'est installé correctement
3) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !
IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :
Rappel des dépôts
1 cjoint >>>> Explication
2 SoSVirus Upload >>>>explication
je m'appelle buckhulk et nous allons essayer de régler ton soucis.
si tu as un problème avec un outil ou autre , parles-en ....
Commence par faire ce qui est indiqué dessous en suivant bien les tutos :
ZHPcleaner

Désactiver ton Antivirus
Ton moteur de recherche va se fermer il faudra le rouvrir pour poster les rapports
téléchargement : ZHPcleaner de Nicolas Cooleman
- Cliquer sur le Bouton Bleu + nicolas coolman
- Cet outil ne nécessite aucune installation, il est très rapide car basé sur l'éxécution de scripts.
- Clique droit sur le dossier téléchargé clic droit exécuter en tant qu'.....)
- Ceci apparait sur ton bureau :

- Clique sur Scanner :

- Une demande de désactivation de l'antivirus >> OK (le faire)
- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur
- Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation
- Savoir que tous les navigateurs ou onglets ouvert seront fermés et qu'il faudra les remettre
- Fournir le rapport
___________________________________________
OK maintenant :
- Clique sur Nettoyer
- Un clic sur le bouton Nettoyer permet d'accéder à l'interface de réparation si l'utilisateur le souhaite (message d'acceptation).

- Là trois boutons sont disponibles :
- Le bouton "Décocher" permet de décocher toutes les lignes d'une fenêtre,
- Le bouton "Valider" permet de valider la fenêtre qui a subi des décoches de lignes.
- Le compteur de détection de l'onglet est décrémenté du nombre de lignes décochées.
- Le bouton Nettoyer permet de lancer le nettoyage.
- Fermeture des navigateurs pour le nettoyage
- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur
- Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation
- Si tu veux réparer le fichier hôte, il faut désactiver ton antivirus.
Fournir le rapport
Tutoriel officiel
Et ensuite tu me fais un ZHPDiag après redémarrage
Merci
___________________________________________
ZHPDiag

suis bien les instructions
1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!
>> ZHPDiag officiel
- cliquer sur le Bouton Bleu + Nicolas Coolman :

ZHPDiag (de Nicolas coolman)
Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag2.exe et suis les instructions.
c) * L'outil va créer 2 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix
d) * Clique Droit sur l'icone en forme de parchemin
e) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" , "Configurer" , "Complet" -
<ital>Clique sur "Complet" le scan démarre ....le rapport s'affiche
Deuxième solution :
- Si tu cliques sur configurer
- Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre.
- Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"
2 ) * si tu as choisi configurer, maintenant clique sur "Rechercher".
* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!
- Laisse l'outil travailler, il peut être assez long
une fenêtre peut s'ouvrir à la fin de la recherche :

Il suffit de cliquer sur :
le programme s'est installé correctement
3) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !
Tu peux fermer ZHPDiag
IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :
Rappel des dépôts
1 cjoint >>>> Explication
2 SoSVirus Upload >>>>explication
Bonjours , merci pour ton aide .
Voici les rapports :
ZHPClearner : http://www.cjoint.com/c/EFqiHGTA6gp
ZHPDiag : http://www.cjoint.com/c/EFqiJpUUEap
Voici les rapports :
ZHPClearner : http://www.cjoint.com/c/EFqiHGTA6gp
ZHPDiag : http://www.cjoint.com/c/EFqiJpUUEap
buckhulk
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16 juin 2015 à 11:07
16 juin 2015 à 11:07
Bonjour,
Désolé je ne désinfecte pas et je n'aiderais pas , voir avec tribun ...:
Désolé je ne désinfecte pas et je n'aiderais pas , voir avec tribun ...:
---\\ Enumère les fichiers Crack & Keygen (CKF) (O82)
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\workshop\content\304930\429676013\Grips\Safecracker_Bipod\English.dat =>.Crack,Keygen
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\workshop\content\304930\429676013\Grips\Safecracker_Bipod\Safecracker_Bipod.dat =>.Crack,Keygen
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\workshop\content\304930\429676013\Guns\Safecracker\English.dat =>.Crack,Keygen
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\workshop\content\304930\429676013\Guns\Safecracker\Safecracker.dat =>.Crack,Keygen
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\workshop\content\304930\429676013\Magazines\Safecracker_150\English.dat =>.Crack,Keygen
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\workshop\content\304930\429676013\Magazines\Safecracker_150\Safecracker_150.dat =>.Crack,Keygen
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\workshop\content\304930\429676013\Sights\Safecracker_Iron_Sights\English.dat =>.Crack,Keygen
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\workshop\content\304930\429676013\Sights\Safecracker_Iron_Sights\Safecracker_Iron_Sights.dat =>.Crack,Keygen
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\workshop\content\304930\429676013\Grips\Safecracker_Bipod\English.dat =>.Crack,Keygen
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\workshop\content\304930\429676013\Grips\Safecracker_Bipod\Safecracker_Bipod.dat =>.Crack,Keygen
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\workshop\content\304930\429676013\Guns\Safecracker\English.dat =>.Crack,Keygen
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\workshop\content\304930\429676013\Guns\Safecracker\Safecracker.dat =>.Crack,Keygen
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\workshop\content\304930\429676013\Magazines\Safecracker_150\English.dat =>.Crack,Keygen
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\workshop\content\304930\429676013\Magazines\Safecracker_150\Safecracker_150.dat =>.Crack,Keygen
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\workshop\content\304930\429676013\Sights\Safecracker_Iron_Sights\English.dat =>.Crack,Keygen
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\workshop\content\304930\429676013\Sights\Safecracker_Iron_Sights\Safecracker_Iron_Sights.dat =>.Crack,Keygen
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Bonjour , D'accord mais c'est quoi ? et comment je contact tribun ?
tribun
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16 juin 2015 à 13:11
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Ben tout comme buckhulk je ne peut aller plus loin avec toi, car la charte de CCm
ne nous autorise pas d'aider sur des pc au système illégal et possédant des cracks.
ne nous autorise pas d'aider sur des pc au système illégal et possédant des cracks.
Reicris
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16 juin 2015 à 13:14
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D'accord mais je ne sais pas d'ou sa viens , comment je règle mon problème ?
tribun
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16 juin 2015 à 13:17
16 juin 2015 à 13:17
Pas d'aide sur du piraté, hélas.
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
Reicris
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Modifié par Reicris le 16/06/2015 à 13:23
Modifié par Reicris le 16/06/2015 à 13:23
J'ai supprimé tout les fichier que vous dites ' piraté ' , cela pose encore probleme ?