Achat sur LDLC-Pro
Résolu
Cisouu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Cisouu Messages postés 2 Statut Membre -
Cisouu Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes ! =) Mon père étant commerçant, il possède donc une entreprise et est donc considéré comme "professionnel". Je voudrais juste savoir si en achetant sur LDLC-Pro.com il paiera le prix affiché HT ou le prix sur LDLC.com qui lui est un site pour les particuliers où le prix affiché est en TTC.
Je voudrais juste savoir donc si il paiera bien 833€ ou 1021€, le premier prix étant celui sur LDLC-Pro.com et le dernier sur LDLC.com. Voilà voilà merci d'avance ;)
Je voudrais juste savoir donc si il paiera bien 833€ ou 1021€, le premier prix étant celui sur LDLC-Pro.com et le dernier sur LDLC.com. Voilà voilà merci d'avance ;)
A voir également:
- Ldlc pro belgique
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
- Realme 14 pro test - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il paiera le prix TTC.
Mais en tant que commerçant il peut "récupérer" la TVA. C'est à dire que dans sa comptabilité, chaque mois, il va additionner la TVA qu'il a facturée à ses clients, et à ce montant, il va retirer la TVA sur les achats qu'il a effectués. Si la différence (Tva encaissée - Tva payée) est positive (cas normal), il verse ce montant aux impôts.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Il paiera le prix TTC.
Mais en tant que commerçant il peut "récupérer" la TVA. C'est à dire que dans sa comptabilité, chaque mois, il va additionner la TVA qu'il a facturée à ses clients, et à ce montant, il va retirer la TVA sur les achats qu'il a effectués. Si la différence (Tva encaissée - Tva payée) est positive (cas normal), il verse ce montant aux impôts.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Cisouu
Messages postés
2
Statut
Membre
Ok merci beaucoup ;)