Pc qui se fige

arnalways Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment acheté un nouveau pc auquel j'ai installé windows 7 pro.
J'y ai ajouté une carte graphique, un nouveau processeur et une barrette de ram.
Depuis que j'ai le pc de temps en temps l'écran se figeait puis plus rien, j'étais obligé de redémarrer le pc mais cétait peu fréquent. ( ca ne me l'a jamais fait en jeu ) souvent au lancement de programmes.
Il y a trois jour j'ai fais toutes les mises a jour drivers proposées par les différents sites et applications comme tous les drivers.com etc..
J'ai le sentiment que depuis ces mises a jours mon problème a empiré, désormais a chaque démarrage 5 minutes après avoir écrit mon mdp de session l'écran se fige puis plus rien.
Néanmoins que je lance en mode sans échec je n'ai aucun problème.

Quelqu'un a t'il une idée?
A voir également:

2 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

surement les pilotes refais une installe
0
medaly2 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Il est possible que le problème vienne de la RAM (bien qu'il est possible qu'il vienne d'autre part) car comme tu as dis tu a mis une barrette de Ram, et il est possible que cela ne suffise pas et que le pc plante, je dis ca car personnellement c'est mon problème.
Peut tu me dire combien de Go de RAM possède ton pc?
0
arnalways Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai 8gb ram, sincèrement je ne pense pas que ca soit la ram, le problème éxistait avant l'installation de mon processeur, de ma carte graphique et de ma ram.

J'ai plus l'impression que c'est un problème logiciel.
0
arnalways Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai également fait un test de ram.
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > arnalways Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je pense aussi log ou pilotes
ou le win,,,
0

Dans l'observateur d'évènement j'ai plein d'erreur service controle manager qui s'enchainent..
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > arnalways Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

certain forum parle que le DD serais fatiguer
tu l entretien commet ton pc
CCleaner tu utilise
la défragmentation tu fais ,,,
0