Message erreur telechargement sur BITLORD

Fermé
kidnap Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 - 5 juil. 2007 à 16:01
 Jeremie - 6 avril 2008 à 13:05
Bonjour! Nouvel arrivant, pardonnez mes fautes de tact par avance... ;)

J'ai un petit soucis avec BITLORD. Je m'en sers depuis des annees et ca marche normalement toujours tres bien...Apres un re-install de ton mon pc, j'ai remis BITLORD (sans qui je n'existerais pas sur cette terre informatique) et apres plusieurs chargements corrects hier soir, ce matin, lors d'une nouvelle recherche, il m'est apparu ce message erreur:

Error in SQL query: Unknown column 't.seeds' in 'field list'

Ceci ne permet pas d'accepter le fichier que j'ai choisi dans la liste, donc plus de possibilite de nouveaux telechargements...J'ai pense a un lien deffectueux, mais que nenni, cela fait ca avec toutes mes nouvelles tentatives :(

Que dois-je faire?

Je precise que la RECHERCHE se fait parfaitement...je peux chosir les fichier qui m'interesse...mais des lors que je veux confirmer le telechargement du torrent, ca bloque. Je vois bien que cela vient du FIELD LIST mais comment changer cela, et surtout je ne crois pas avoir bidouille la dessus...L'installation etant tres automatisee.

Merci de votre aide precieuse et bonne journee a tous!
A voir également:

1 réponse

bonjour à tous,
Voila, je voulais savoir ce qu'il fallais faire après avoir télécahrger un jeu sur Bitlord?
Le téléchargement est fini, mais je ne sais pas comment faire pour installer le jeu sur mon PC
Merci d'avance pour vos rensignements.
0