Virus ralentissant ou empêchant de rédiger mail

Fermé
brigitte49000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 14 juin 2015 à 08:31
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 14 juin 2015 à 11:18
Bonjour
Depuis quelques jours j'ai remarqué que mon PC est particulièrement long après l'allumage avant que ma page d'accueil n'apparaisse ainsi que par la suite,comme si les pages étaient momentanement bloquées.
Je rencontre également des difficultés a rédiger mes mails dans ma boite mail Yahoo,soit les mots n'apparaissent pas lorsque je les écris soit ils apparaissent mais ils leur manque plusieurs lettres,du coup pour écrire 4 lignes je mets 30mn!
Alors que sur mon autre boite mail (orange) je n'ai pas ce soucis.
j'ai avast en antivirus,il n'a rien détecté,j'ai également télecharger un anti Malware qui lui m'a retiré un "trojan" mis en quarantien puis supprimé mais le problème reste le même.
mon navigateur est IE 11 et je suis sous Windows 8.
Petite précision je suis hyper nulle en micro informatique.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
Modifié par Malekal_morte- le 14/06/2015 à 11:19
Salut,

C'est avec Firefox ?
Ca le fait sur plusieurs navigateurs WEB ou seulement un ?

Pour voir déjà ce qui tourne :

Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0