Ecran bleu
alexia0406
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai installer les sims 2.
Je les ai démarrer et le logiciel a planté.
J'ai redémarrez mon ordinateur et maintenant un message s'inscrit sur mon ecran avant que puisse faire quoi que ce soit sur windows. Cet écran s'affiche avant le démarrage de windows
Un problème à été détécté et windows à été areté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
BAD_POOL_CALLER
Si vous voyer cet ecran d'erreur d'arret pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet ecran
apparait encore, suivez ces étapes :
Assurez-vous que tout noueau logiciel ou matériel est installé correctement. S'il sagit d'une nouvelle
installation consulter votre fabricant de matériel ou de logiciel.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout nouveau logiciel ou matériel nouvellement installés.
Désactivez les options de mémoire du Bios tel que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êtes, obliger d'utiliser
le mode sans echec pour supprimer ou modifier des composant, redemarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour
selectionner les options de démarrage avancées pui sélectionner le mode sans echec.
Informations techniques :
***STOP : 0x000000C2 (0x00000007, 0x000000CD4, 0x06105E70, 0x864FBAD8)
comment faire? aidez moi svp!! Merci Car je ne peux accéder a windows. Comment désinstaller les sims sans y avoir accés!?
Je les ai démarrer et le logiciel a planté.
J'ai redémarrez mon ordinateur et maintenant un message s'inscrit sur mon ecran avant que puisse faire quoi que ce soit sur windows. Cet écran s'affiche avant le démarrage de windows
Un problème à été détécté et windows à été areté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
BAD_POOL_CALLER
Si vous voyer cet ecran d'erreur d'arret pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet ecran
apparait encore, suivez ces étapes :
Assurez-vous que tout noueau logiciel ou matériel est installé correctement. S'il sagit d'une nouvelle
installation consulter votre fabricant de matériel ou de logiciel.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout nouveau logiciel ou matériel nouvellement installés.
Désactivez les options de mémoire du Bios tel que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êtes, obliger d'utiliser
le mode sans echec pour supprimer ou modifier des composant, redemarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour
selectionner les options de démarrage avancées pui sélectionner le mode sans echec.
Informations techniques :
***STOP : 0x000000C2 (0x00000007, 0x000000CD4, 0x06105E70, 0x864FBAD8)
comment faire? aidez moi svp!! Merci Car je ne peux accéder a windows. Comment désinstaller les sims sans y avoir accés!?
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
44 réponses
sinon je t ai trouvez ou telechargez avec une foule d'explication pour avoir ton cd de reparation
http://www.assistepc.com/forum/ultimate-boot-cd-vt537.html
http://www.assistepc.com/forum/ultimate-boot-cd-vt537.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est bien ça il faut ecarter les clips blancs pour enlever et enfoncer la barrette pour qu'elle se reclips
c'est sur qu'avec un hiren boot et memtest ce serait mieux mais le temps de lui expliquer tout ça ce serait trop long
et c'est pas la mere a boire de tirer et remettre une barrette memoire elle se trompera pas
et c'est pas la mere a boire de tirer et remettre une barrette memoire elle se trompera pas
Mais ca ne servira pas a grand chose si je n'ai pas accés au bureau de l'odinateur ça me servira a quoi de le télécharger?
La je suis sur mon autre ordinateur
La je suis sur mon autre ordinateur
en fait pour faire bien il te faudrais un cd bootable avec memtest tu boot sur le cd et tu test tes ram avec memtest