Ecran bleu
alexia0406
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai installer les sims 2.
Je les ai démarrer et le logiciel a planté.
J'ai redémarrez mon ordinateur et maintenant un message s'inscrit sur mon ecran avant que puisse faire quoi que ce soit sur windows. Cet écran s'affiche avant le démarrage de windows
Un problème à été détécté et windows à été areté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
BAD_POOL_CALLER
Si vous voyer cet ecran d'erreur d'arret pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet ecran
apparait encore, suivez ces étapes :
Assurez-vous que tout noueau logiciel ou matériel est installé correctement. S'il sagit d'une nouvelle
installation consulter votre fabricant de matériel ou de logiciel.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout nouveau logiciel ou matériel nouvellement installés.
Désactivez les options de mémoire du Bios tel que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êtes, obliger d'utiliser
le mode sans echec pour supprimer ou modifier des composant, redemarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour
selectionner les options de démarrage avancées pui sélectionner le mode sans echec.
Informations techniques :
***STOP : 0x000000C2 (0x00000007, 0x000000CD4, 0x06105E70, 0x864FBAD8)
comment faire? aidez moi svp!! Merci Car je ne peux accéder a windows. Comment désinstaller les sims sans y avoir accés!?
Je les ai démarrer et le logiciel a planté.
J'ai redémarrez mon ordinateur et maintenant un message s'inscrit sur mon ecran avant que puisse faire quoi que ce soit sur windows. Cet écran s'affiche avant le démarrage de windows
Un problème à été détécté et windows à été areté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
BAD_POOL_CALLER
Si vous voyer cet ecran d'erreur d'arret pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet ecran
apparait encore, suivez ces étapes :
Assurez-vous que tout noueau logiciel ou matériel est installé correctement. S'il sagit d'une nouvelle
installation consulter votre fabricant de matériel ou de logiciel.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout nouveau logiciel ou matériel nouvellement installés.
Désactivez les options de mémoire du Bios tel que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êtes, obliger d'utiliser
le mode sans echec pour supprimer ou modifier des composant, redemarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour
selectionner les options de démarrage avancées pui sélectionner le mode sans echec.
Informations techniques :
***STOP : 0x000000C2 (0x00000007, 0x000000CD4, 0x06105E70, 0x864FBAD8)
comment faire? aidez moi svp!! Merci Car je ne peux accéder a windows. Comment désinstaller les sims sans y avoir accés!?
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
44 réponses
parcontre si ta ram est grillée tu pourras installer et reinstaller windows 1 millions de fois ça changera rien du tout
Je ne pense pas que ca soit grillé car l'écran bleu apparaissaient quelques fois auparavant mais jamais au démarage de windows!
Un écran bleu ne signifie pas pour autant que c'est matériel. Elle a dit que ça a commencé lorsqu'elle a installé un jeu.
Je pense plutôt que c'est logiciel. Un problème de Ram n'affiche pas le message BAD POOL CALLER. A mon avis tu as perdu un fichier système.
Linux est assez ardu pour les débutant, je ne le conseille pas.
Répare ta partition comme indiquer sur le lien que tu as donné. Normallement, si tu n'as pas changé le Bios, le pc essai de booter (démarrer) sur un cd par défaut. Donc met ton cd de Windows et suis la procédure que tu as.
Je pense plutôt que c'est logiciel. Un problème de Ram n'affiche pas le message BAD POOL CALLER. A mon avis tu as perdu un fichier système.
Linux est assez ardu pour les débutant, je ne le conseille pas.
Répare ta partition comme indiquer sur le lien que tu as donné. Normallement, si tu n'as pas changé le Bios, le pc essai de booter (démarrer) sur un cd par défaut. Donc met ton cd de Windows et suis la procédure que tu as.