Erreur Udpate

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je possède windows 8 et aimerais passer à 8.1 depuis presque 1 an.
Mais cela dit, à chaque fois l'instalation échoue car j'ai des mises à jour dans le Udpate. Mais il m'est impossible de les installer car j'obtiens le code d'erreur suivant : 800703F1

Si vous pouvez m'aidez j'ai beau chercher sur internet je trouve rien.

22 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
J'ai donc rénitialiser le PC. Par la suite j'ai instalées toutes les maj Udpate. Et j'ai fais la maj 8.1 via le Wstore. Mais la maj a écg=houé et mon pc a mis beaucoup de temps à ce remettre normal (supprimer le début de maj). J'ai donc réessayer avec un fichier .iso .Au moins, le retablissement des paramètres se fais plus rapidement mais toujours un echec. Je me bats avec depuis 3 jours, le code d'erreur est : 0x100 - 0x20017
J'ai été voir sur internet et est éssayer de redemarer en configuration minimal mais toujours un échec.
0
Utilisateur anonyme

Je me suis trompé c'est 0x101 - 20017
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
C'est bien une Iso OEM que vous avez installée ?
0
Utilisateur anonyme

C'est à dire ? Comment puis-je vérifié ça ?
0
Utilisateur anonyme

Personne ?
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Le PC, vous l'avez acheté Neuf avec 8 dessus au départ ou non ?
0
Utilisateur anonyme

Bien le bonsoir !
J'ai une bonne nouvelles, après de nombreuses manipulation faites, j'ai enfin pu mettre W8.1 !!

Cependant, maintenant c'est la maj de W10 qui ne fonctionne pas :(
En effet, avec un ISO, que j'ai installés sur de nombreux PC, ne marche pas sur le miens, j'ai l'entierté du laucher sur le bureau mais une fois la fin de celui-ci, l'instalation continue sur un écran noir et des infos et des pourcentages, mais la une fois le launcher fini, plus rien :(
0

Bonjour,
Voir ceci sur l'installation de 10 :

http://www.google.fr/...
0
Utilisateur anonyme > Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai bien tout lu mais toujours le même problème alors que je fais tout correctement
0
Utilisateur anonyme

J'ai réussis avec l'éditeur de registre ! Je vous remerci pour l'aide que vous m'avez apportez, vraiment merci !
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > Utilisateur anonyme

après tous les intervenants et tout ce que l'on t'a fait faire, très contente pour toi.
et je remercie également tous les aideurs :)
bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme

Merci !
0