Sites sur internet sous surveillance ?
metalcat
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je navigue sur internet sous Google et j'ai la certitude que certains sites que je visite déclenchent à chaque fois une activité anormale de mon DD. Espions, mouchards ?
Est-il possible de les neutraliser ?
Merci de votre aide.
--
Je navigue sur internet sous Google et j'ai la certitude que certains sites que je visite déclenchent à chaque fois une activité anormale de mon DD. Espions, mouchards ?
Est-il possible de les neutraliser ?
Merci de votre aide.
--
A voir également:
- Sites sur internet sous surveillance ?
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Url site internet - Guide
1 réponse
Salut
tous les sites enregistrent des données sur ton disque dur : images, css, javascript, etc
De plus il y a aussi les cookies qui eux sont souvent utilisés comme mouchards.
Tu peux utiliser l'extension uBlock Origine pour bloquer les pubs et les mouchards. Et aussi effacer ton historique à la fin de ta session.
tous les sites enregistrent des données sur ton disque dur : images, css, javascript, etc
De plus il y a aussi les cookies qui eux sont souvent utilisés comme mouchards.
Tu peux utiliser l'extension uBlock Origine pour bloquer les pubs et les mouchards. Et aussi effacer ton historique à la fin de ta session.
Merci pour ta réponse mais ça je le savais. J'aurais dû être plus précis dans mon message. Je soupçonne fort d'être repéré lorsque je visite des sites disons un peu politiquement incorrect comme F.desouche ou Dreuz.info.
Je doute fort que ce genre de sites vienne pomper des infos sur mon DD pour de la pub puisqu'ils n'en font pas. Pour me ficher ? pas très plausible à mon avis.
Je suspecte plutôt Google ou peut-être même Microsoft. C'est juste un soupçon.
Mon DD s'affole à chaque visite.
Ce qui m'intéresse avant tout c'est de savoir qui.
J'ai eu un logiciel il y a longtemps qui m'avertissait à chaque fois qu'un paquet de données entrait ou sortait à mon insu de mon PC mais je ne me rappelle plus son nom.
uBlock a bloqué 8 sites...