Probleme de ports USB et HDMI

Black-Vachette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Black-Vachette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Je sais que ce sujet a souvent été posté par de nombreux utilisateurs mais, je n'ai pas put trouvé la réponse a mon problème avec eux.
Depuis plusieurs jours déjà, mon ordinateur ne reconnait aucune de mes clés USB. J'ai éteins et rallumé mon ordi, avec ou sans la batterie (j'ai un ACER Aspire E-15, un ordinateur portable), en appuyant pendant 1minute sur le bouton de démarrage. Cependant, rien n'y fait. En plus, maintenant, ce problème a touché mon port HDMI ce qui fait que je ne peux plus connecté mon ordi a ma tv.
Du coté du gestionnaire de périphériques, tout va bien aussi.

Voila, j'éspère que vous pourrez m'aider a résoudre ce problème qui, il faut le dire est assez chiant.

Merci d'avance,
Ps : Excusez-moi des fautes d'orthographe, de syntaxe ou encore de grammaire.

Black-Vachette
A voir également:

1 réponse

Black-Vachette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'une réponse, ca fait 2 semaines que je galere et j'ai pas vraiment envie de l'amener en réparation, ca va me couter vraiment cher.
0