PC freeze en jeux

Starl0r94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Starl0r94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai résament acheté des nouveau composant pour mon pc. I5 2490 et j'ai donc du changer ma carte mère.

Le problème est que le pc freeze image plus son et je ne peut plus rien faire pendant les jeux. Mais n'importe quand ! Sur le bureau le pc tourne très bien !

Ma config :
i5 2490
gigabyte z97x gaming 3
8 giga de ram ( ram de différente marque mais jamais eu de soucis sur l'ancien pc )
antec 520 certifier
msi gtx 660 oc

Le seul truc qui me gène c'est que quand j'ai installer ma carte mère j'ai saigner et il y a un peu de sang sur le panneau arrière de la carte mère !!!

voila j'ai tout testé. Mes pilote sont a jour normalement, ma carte graphique monte a 75° max sur furmark. Le CPU n'est pas chargé a fond sur Project cars ( jeux tester pc froid et pc chaud ) pas d'erreur au test memtest86.

Alors si vous pouvez m'aider sa serais génial parce-que j'aurais les boules si j'ai dépensé 300 balle pour rien !

merci =)
A voir également:

1 réponse

Starl0r94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai refait un furmark est voici ce que j'ai eu.

0
Starl0r94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nouvelle info !! au premier message je tournais a 30 fps sur furmark en burn it et j'ai installer les anciens pilote de carte pour essayer de résoudre le problème mais les dernier son mieux niveau graphique alors je suis repasser dessus et depuis je tourne a 15 fps en burn it !!! Mon pc fait n'importe quoi !
0