VIRUS pop-up Efix pro

mobydisc Messages postés 4 Statut Membre -  
 BOUILLE -
Bonjour à tous ! Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, mais en voulant télécharger des pilotes pour une imprimante hier, j'ai été infectée par le virus Efix pro.
J'ai essayé les logiciels : adwcleaner ; Junkware Removal Tool ; Malwarebytes Anti-Malware ; HitmanPro et j'ai réinitialisé et supprimé plusieurs fois google chrome. Je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

  1. Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité 1 318
     
    Bonjour,
    [*] Télécharge :Farbar Recovery Scan Tool (FRST) à partir
    ce lien : https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
    [*] Enregistre le sur votre bureau ( Vous devez exécuter la version compatible avec votre système 32 bits ou 64 bits)
    ==> Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
    [*] Lance FRST, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
    [*] Sur le menu principal, vérifie que la case "Addition.txt" soit cochée puis clique sur "Scan" et patiente le temps de l'analyse

    [*] Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, deux rapports FRST.txt et Addition.txt ont été créés.
    [*] Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt présent sur ton bureau sur : malekal.com
    [*] Fais copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse.

    ==> Aide: <<<ICI>>>

    @+
    0
  2. BOUILLE
     
    Bonjour , essais ,ZHP CLEANER ( de NIcolas Coolman ),et glary utilities .
    Si ça ne suffit pas , panneau de configuration , restaurer l'ordi à une date antérieure , regardes si tu as un point de restauration , avant d'avoir installé le virus , et lances le .
    0