Mon pc ne demarre plus

job -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci avec mon PC Un acer.
Depuis qques temps celui ci se mettait a tourner tres rapidement pour finir par s'eteindre subitement.
Je l'ai demonte afin de tout nettoyer : debrancher disq dur nettoyer ventilo etc ...
J'ai tout remonté et là, il ne demarre plus.
soit il s'arrete subitement soit l'ecran affiche des hyerogliphes soit l'ecran est noir soit il tourne dans le vide
J'ai essaye en mode sans echec est le constat est le meme. pas de point de restauration , le mode reparation plante Bref plus rien ne fonctionne !
Je n'y connais rien en informatique !
Que me conseillez vous ?

JOB

A voir également:

27 réponses

job

j'ai modif le branchement de l'ecran :
brancher sur RGB IN : meme resultat
0
job

....toujousr meme pbme qui revient :
Plein de "hyerogliphes" apparaiissent en diagonale sur ecran puid orfi bloquer , ventilo au ralenti ?
0
job

http://www.google.fr/...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

C'est sur le <Pc que je veux savoir combien il y a de sortie pour ton écran...côté écran, peu importe..
concernant le boot sur la clé, quand tu est dans le bios, tu vas dans l'onglet "boot" et tu fais monter la clef en 1° ligne, mais je ne connais rien aux clés USB bootables, ni à Lubuntu....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
job

2 entrees sur PC celles indiquees tt a l heure.
µDe tte facon je crois que le pbme est regle : Le PC ne s'allume plsu du tout maintenant Qu'est ce t'en penses ?
0
job

finalement Alim OK
Mais toujousr meme pbme ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben, à ce stade, perso, je mettrais une autre alim....sans être certain du résultat malgré tout....
0